Le bon choix

04/03/2019
Le bon choix

Yaovi Attigbé Ihou (G) et Kossivi Innocent Egbetonyo dimanche à Djon

La préfecture de l’Akebou a un représentant au gouvernement. Il s’agit de Kossivi Innocent  Egbetonyo, le ministre de la Culture, du Tourisme et des Loisirs. Une première depuis 33 ans.

Dimanche à Djon, un canton situé à 12 km au nord de Kougnohou, un rassemblement organisé par les sympathisants et militants du parti UNIR (majorité présidentielle) a été l’occasion de remercier Faure Gnassingbé pour ce choix.

Mais au-delà, les participants ont salué la détermination du chef de l’Etat en faveur d’une politique de développement qui vise en particulier les régions rurales.

Le 1er vice président du parti, Yaovi Attigbé Ihou, a remercié au nom de Faure Gnassingbé, le peuple Akebou pour avoir donné la majorité à UNIR à l’Assemblée nationale.

‘Restez soudés et mobilisés pour les prochaines échéances’, a martelé M. Ihou.

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Polémique stérile

Diaspora

A peine créé, le Haut Conseil des Togolais de l’extérieur (HTCE) suscite déjà la polémique.

Les Eperviers affronteront les Pharaons

Sport

Le tirage au sort des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations (2021) place le Togo dans un groupe composé de l’Egypte, du Kenya et des Comores.

Pas de peau pour les patients !

Santé

Pour un pays de 8 millions d’habitants, le Togo ne compte que 16 dermatologues dont 14 sont installés à Lomé.

Une nouvelle saison à Reims

Sport

Cadre de l'équipe champenoise la saison passée, le Togolais Alaixys Romao poursuit l'aventure à Reims, indique France Football.