Le bon choix

04/03/2019
Le bon choix

Yaovi Attigbé Ihou (G) et Kossivi Innocent Egbetonyo dimanche à Djon

La préfecture de l’Akebou a un représentant au gouvernement. Il s’agit de Kossivi Innocent  Egbetonyo, le ministre de la Culture, du Tourisme et des Loisirs. Une première depuis 33 ans.

Dimanche à Djon, un canton situé à 12 km au nord de Kougnohou, un rassemblement organisé par les sympathisants et militants du parti UNIR (majorité présidentielle) a été l’occasion de remercier Faure Gnassingbé pour ce choix.

Mais au-delà, les participants ont salué la détermination du chef de l’Etat en faveur d’une politique de développement qui vise en particulier les régions rurales.

Le 1er vice président du parti, Yaovi Attigbé Ihou, a remercié au nom de Faure Gnassingbé, le peuple Akebou pour avoir donné la majorité à UNIR à l’Assemblée nationale.

‘Restez soudés et mobilisés pour les prochaines échéances’, a martelé M. Ihou.

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'avenir de la Francophonie passe par l'Afrique

Culture

Le nombre de francophones dans le monde pourrait doubler d’ici à 50 ans grâce au boom de l’Afrique.

Littérature pour tous

Culture

Le Festival international de littérature francophone (Filbleu) a démarré mardi dans plusieurs villes dont Atakpamé et Badou.

La dette togolaise baisse

Développement

Le Togo a fait beaucoup d’efforts en terme de stabilisation de son cadre macro-économique. La dette du pays continue à baisser.

Un beau sourire s'entretient

Santé

L’association des chirurgiens dentistes du Togo (ACDT) a lancé mardi une campagne de sensibilisation et d’éducation à la santé bucco-dentaire.