Le bureau de la FTF chez le Premier ministre

31/01/2007
Le bureau de la FTF chez le Premier ministre

Le nouveau bureau de la Fédération togolaise de football (FTF) conduit par son président Tata Avlessi a été reçu mercredi par le Premier ministre Yawovi Agboyibo.

Le bureau de la FTF a rendu une visite de courtoisie à M.Agboyibo, après avoir été reçu par le ministre des sports Richard Attipoé. "Ce que nous voulons, c'est que la sérénité revienne au niveau de la famille du football et que le peuple togolais puisse encore rêver", a indiqué M.Attipoé.Le nouveau bureau de la fédération togolaise de football a officiellement pris fonction mardi à l'issue de la cérémonie de passation de service qui s'est déroulée au siège de la Fédération.

Rappelons que le nouveau bureau de la Fédération de football a été élu le 9 janvier, lors d'un congrès extraordinaire électif organisé par une Commission électorale mise en place par la Fédération internationale de football (FIFA), suite à la crise qui secoue le football togolais depuis plusieurs mois.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une avancée politique majeure

Coopération

Le nouvel accord entre les pays de l'OEACP et l'UE doit maintenant recevoir l'approbation du Parlement européen.

Rendre aux plages leur authenticité

Environnement

La plage de Lomé, et une bonne partie du littoral, est occupée de façon anarchique par des bars, des ateliers et parfois des habitations.

ASCK s'impose

Sport

La 5e journée du championnat de D1 a vu la confirmation d’ASCK en tête du classement.

La vaccination de masse va commencer

Santé

Plus de trois millions de vaccins seront livrés au Togo dans les prochains jours.