Le bureau de la FTF chez le Premier ministre

31/01/2007
Le bureau de la FTF chez le Premier ministre

Le nouveau bureau de la Fédération togolaise de football (FTF) conduit par son président Tata Avlessi a été reçu mercredi par le Premier ministre Yawovi Agboyibo.

Le bureau de la FTF a rendu une visite de courtoisie à M.Agboyibo, après avoir été reçu par le ministre des sports Richard Attipoé. "Ce que nous voulons, c'est que la sérénité revienne au niveau de la famille du football et que le peuple togolais puisse encore rêver", a indiqué M.Attipoé.Le nouveau bureau de la fédération togolaise de football a officiellement pris fonction mardi à l'issue de la cérémonie de passation de service qui s'est déroulée au siège de la Fédération.

Rappelons que le nouveau bureau de la Fédération de football a été élu le 9 janvier, lors d'un congrès extraordinaire électif organisé par une Commission électorale mise en place par la Fédération internationale de football (FIFA), suite à la crise qui secoue le football togolais depuis plusieurs mois.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.