Le nouveau Premier ministre doit imposer son style

16/09/2008
Le nouveau Premier ministre doit imposer son style

Le chef du gouvernement se rend mardi matin à l'Assemblée nationale pour son discours de politique générale présentant les grandes lignes de la politique de son gouvernement.

Cette démarche n'est pas une obligation inscrite dans la constitution, il est simplement spécifié que le Premier ministre doit engager la responsabilité de son gouvernement par un vote d'approbation des députés sur son programme.Cet exercice a valeur de symbole. Par ce discours, Gilbert Fossoun Houngbo doit imprimer un style et doit se poser en chef d'une équipe prête à relever les défis de la relance économique après la reprise de la coopération avec la communauté internationale.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Taux d'exécution record

Développement

Le PNUD (Programme des Nations Unies pour le développement) a rempli la plupart de ses engagements en 2019. 

La santé avant tout

Santé

Sur les pages Facebook et Twitter du candidat Unir figure un visuel destiné à assurer la promotion des services de santé.

Equipements de protection pour les personnels aux frontières

Santé

L’organisation mondiale de la santé (OMS) a remis des équipements de protection contre le covid-19 aux autorités togolaises.

Le Togo affrontera le Maroc

Sport

La Confédération africaine de football (CAF) a procédé lundi au tirage au sort du championnat d'Afrique des nations (CHAN) 2020.