Les visites surprises de Komlan Mally

15/04/2008
Les visites surprises de Komlan Mally

Le Premier ministre, Komlan Mally, veut que ses troupes bossent. Et pour que son message soit bien entendu, il a fait une descente lundi dans plusieurs départements ministériels, histoire de voir si les fonctionnaires sont bien à leur poste. Il s'est rendu au ministère du Commerce et de l'Industrie, à celui de la Fonction  publique et de l'Enseignement supérieur et enfin à celui de l'Enseignement  supérieur et de la recherche.

« C'est par le travail que nous allons créer les richesses pour nos populations » a expliqué le Premier Ministre au personnel. Il a ensuite justifié ses visites surprises par la nécessité « d'accroître la motivation des agents de l'Etat et de restaurer la rigueur dans notre administration ».Komlan Mally en a profité pour rappeler les priorités de la politique gouvernementale au Togo.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

CAN : cuisante défaite

Sport

L'équipe algérienne de football s'est qualifiée dimanche en phase de poules des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations.

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

Intensification des investissements dans les infrastructures urbaines

Développement

Le gouvernement et la Banque mondiale ont lancé vendredi le Projet d’infrastructures et de développement urbain (PIDU). 

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.