Livraison immédiate

27/03/2007
Livraison immédiate

Les kits mis à la disposition du Togo par les autorités de la RD Congo sont attendus à Lomé mardi après-midi, a appris Republicofotogo.com de bonnes sources.

"Ces kits arriveront mardi à 16 heures GMT à l'aéroport international Général Gnassingbé Eyadéma de Lomé", selon les mêmes sources.Les autorités de la RD Congo avaient décidé de mettre à la disposition du Togo, des kits ayant servi aux dernières élections dans leur pays. Environ 3.000 kits seront attendus à Lomé où ils serviront au recensement pour les prochaines élections législatives.

Aucune date n'a encore été retenue pour ces élections. La Commission électorale nationale indépendante (CENI) chargée d'organiser ces élections avait proposé le 24 juin, mais le gouvernement seul habilité à convoquer le corps électoral, ne s'est pas encore prononcé.

 

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Accès à Internet fortement perturbé

Tech & Web

Plus d’internet au Togo depuis plusieurs heures. La coupure générale est du à des problèmes techniques sur les câbles sous-marins.

Tirer profit du pôle d'attraction que devient le Togo

Coopération

Membre du Parlement européen, Chrysoula Zacharopoulou (France LREM), a été reçue mercredi par le président Faure Gnassingbé.

Un couple de magiciens de la musique

Culture

Amadou et Mariam, le duo malien le plus célèbre de la scène musicale afro donnera un concert samedi à Lomé sur la scène de l’Institut français.

Groupe H

Sport

On connaît depuis mardi les adversaires du Togo pour les phases d’éliminatoires de la Coupe du Monde de football au Qatar.