Pascal Bodjona chouchoute les médias

11/11/2008
Pascal Bodjona chouchoute les médias

Le porte-parole du gouvernement et ministre d'Etat, Pascal Bodjona, était lundi face à la presse. Le décret portant création du cadre de concertation et du dialogue, les résultats de la table ronde de Bruxelles, le financement des parties politiques, le budget de l'Etat, l'élection de Barack Obama aux Etats-Unis, ont figuré parmi les thèmes de discussion avec les journalistes.

« Nous voulons informer les médias au Togo pour leur permettre d'assurer avec efficacité leur rôle de relais auprès de l'opinion publique», a indiqué M. Bodjona. Le ministre de l'Administration territoriale a réaffirmé la volonté du gouvernement de s'ouvrir davantage aux médias et de communiquer le plus souvent possible avec les journalistes.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un épisode héroïque

Coopération

La cérémonie marquant le 149e anniversaire des combats de Bazeilles s’est déroulée le 13 septembre dernier à l’ambassade de France.

Ici Houston

Tourisme

Ethiopian Airlines lancera un vol à destination de Houston (Texas) à partir du 16 décembre prochain.

Josiane Yaguibou a pris ses fonctions

Coopération

Le Fonds des Nations Unies pour la population (UNFPA) a un nouveau représentant au Togo.

L'avenir des femmes ce sont les hommes

Santé

Depuis de nombreuses années, les bailleurs de fonds et les gouvernements concentrent leur attention sur la planification familiale en Afrique de l’Ouest.