Pascal Bodjona chouchoute les médias

11/11/2008
Pascal Bodjona chouchoute les médias

Le porte-parole du gouvernement et ministre d'Etat, Pascal Bodjona, était lundi face à la presse. Le décret portant création du cadre de concertation et du dialogue, les résultats de la table ronde de Bruxelles, le financement des parties politiques, le budget de l'Etat, l'élection de Barack Obama aux Etats-Unis, ont figuré parmi les thèmes de discussion avec les journalistes.

« Nous voulons informer les médias au Togo pour leur permettre d'assurer avec efficacité leur rôle de relais auprès de l'opinion publique», a indiqué M. Bodjona. Le ministre de l'Administration territoriale a réaffirmé la volonté du gouvernement de s'ouvrir davantage aux médias et de communiquer le plus souvent possible avec les journalistes.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.