Région : Faure est très canton

29/01/2009
Région : Faure est très canton

Le président Faure Gnassingbé accueille jeudi à Kara l'ensemble des chefs de canton du Togo, une première. L'objectif est de sensibiliser sur la politique de réforme en cours dans le pays ; expliquer, commenter et argumenter sur un programme qui concerne l'ensemble des secteurs de la vie du pays. Qu'il s'agisse de la santé, de l'éducation, de l'agriculture ou du commerce.

Les travaux, qui vont durer deux jours, débuteront dans la matinée avec un discours du représentant des chefs de canton, suivi par celui du chef de l'Etat.Le Premier ministre, Gilbert Houngbo, sera également présent à Kara. Il participera vendredi dans la même ville à la table ronde des bailleurs de fonds consacrée à l'agriculture.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.