Rencontre Céni-partis politiques

02/09/2007
Rencontre Céni-partis politiques

La Commission électorale nationale indépendante (Céni) rencontrera lundi les représentants des partis politiques à son siège, selon des sources proches de cette institution. "La rencontre se déroulera dans la salle de réunions de la Céni. Nous ferons le point des préparatifs en cours pour des législatives avec les partis politiques", a indiqué à Republicoftogo.com, un membre de l'institution.

"La date a été déjà fixée. Il serait souhaitable de rencontrer les responsables des partis politiques pour une évaluation du travail déjà accompli. Nous allons également recueillir leurs propositions pour le reste des opérations", a-t-il souligné.La Céni a décidé depuis son installation de s'entretenir régulièrement avec les partis politiques au Togo en vue de parvenir à la meilleure organisation possible du scrutin. Un scrutin qui se déroulera le 14 octobre prochain.

Les médias ne sont pas tenus à l'écart puisqu'ils assistent eux aussi à ces discussions.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

'Réserves fragiles'

Santé

Le Togo manque de sang. La situation n’est pas vraiment nouvelle. Les donneurs ne se bousculent pas.

Une réserve régionale alimentaire en cas de coup dur

Cédéao

La Cédéao développe un projet pour mettre l'ensemble des pays membres à l'abri de crises alimentaires majeures.

Le Togo, acteur majeur de la création contemporaine

Culture

La 4e édition de Révélations, la biennale internationale des métiers d’art et de la création contemporaine, se déroule du 23 au 26 mai à Paris.

Les jeunes Togolais font bouger l’univers digital

Coopération

La première édition du Forum de l’entrepreneuriat numérique et estudiantin (FENES) aura lieu le 31 mai prochain. Il est soutenu par la coopération allemande.