Rencontre entre la Céni et les partis politiques

28/07/2007
Rencontre entre la Céni et les partis politiques

La Commission électorale nationale indépendante (Céni) rencontrera samedi les représentants des partis politiques à son siège. "C'est une séance de travail qui permettra aux responsables de la Céni de faire le point du recensement électoral", a indiqué à Republicoftogo.com, un membre de l'institution. Selon certaines indiscrétions, la Céni évoquera avec les responsables politiques la date des prochaines élections législatives.

Des journalistes sont également invités à assister à cette séance de travail.Par ailleurs, les représentants des partenaires au développement impliqués dans le processus électoral au Togo ont visité vendredi après-midi, le Centre d'étude des traitements informatique qui s'occupe de la centralisation des donnés relatives au recensement électoral qui a démarré depuis le 16 juillet et doit s'achever le 17 août.

Aucune date n'a encore été fixée pour la tenue de ces législatives prévues normalement cette année, le mandat de l'actuel Parlement s'achevant le 22 octobre prochain.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.