Rencontre entre la Céni et les partis politiques

28/07/2007
Rencontre entre la Céni et les partis politiques

La Commission électorale nationale indépendante (Céni) rencontrera samedi les représentants des partis politiques à son siège. "C'est une séance de travail qui permettra aux responsables de la Céni de faire le point du recensement électoral", a indiqué à Republicoftogo.com, un membre de l'institution. Selon certaines indiscrétions, la Céni évoquera avec les responsables politiques la date des prochaines élections législatives.

Des journalistes sont également invités à assister à cette séance de travail.Par ailleurs, les représentants des partenaires au développement impliqués dans le processus électoral au Togo ont visité vendredi après-midi, le Centre d'étude des traitements informatique qui s'occupe de la centralisation des donnés relatives au recensement électoral qui a démarré depuis le 16 juillet et doit s'achever le 17 août.

Aucune date n'a encore été fixée pour la tenue de ces législatives prévues normalement cette année, le mandat de l'actuel Parlement s'achevant le 22 octobre prochain.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Juridiction communautaire : un site pour tout comprendre

Uemoa

La Cour de Justice de l’Union économique et monétaire ouest africaine (CJ/UEMOA) vient de mettre en ligne son site internet.

Bonne année

Culture

Après l’ambassade de Chine il y a une semaine, c’est au tour de l’Institut Confucius de célébrer vendredi le Nouvel An lunaire.

Internet est de retour

Tech & Web

Ouf de soulagement pour des millions de Togolais. Internet est revenu après 20h de coupure.

Tirer profit du pôle d'attraction que devient le Togo

Coopération

Membre du Parlement européen, Chrysoula Zacharopoulou (France LREM), a été reçue mercredi par le président Faure Gnassingbé.