Les nouveaux députés élus lors des législatives du 14 octobre dernier prendront officiellement leur fonction le 13 novembre lors d'une cérémonie solennelle au Palais des congrès de Lomé qui sert de siège à l'Assemblée nationale. Le même jour ils devraient élire leur président qui sera, en toute logique, issu des rangs du Rassemblement du Peuple Togolais (RPT) qui a obtenu la majorité absolue.
Rappelons que le RPT dispose de 50 sièges contre 27 à l'UFC et 4 au CAR.C'est la première fois au Togo qu'une Assemblée prend ses fonctions au terme d'un scrutin pluraliste.
John & Gifty, Kiko, Kroll, Sethlo, Giovani et d’autres artistes se produiront le 10 avril à partir de 20 TU pour un concert exceptionnel en ligne.
Le parc national Fazao-Malfakassa dans la préfecture de Tchaoudjo (région centrale) est un site touristique remarquable.
Le variant britannique n’épargne pas le Togo. La souche plus contagieuse du Coronavirus est bien là.
La Coordination nationale de gestion de la riposte a annoncé mercredi l'ouverture de nouveaux lits pour accueillir les cas grave de Covid.
Commentaires
Loading comments ...