Séminaire gouvernemental à Nangbéto

05/03/2008
Séminaire gouvernemental à Nangbéto

Le gouvernement est en conclave à partir de mercredi à Nangbéto pour un "stage de recyclage", selon des sources proches du gouvernement. L'ensemble des ministres se retrouve durant trois jours autour du Premier ministre, Komlan Mally, selon les mêmes sources. "Cette rencontre permettra aux ministres de s'imprégner de certains sujets. Elle servira notamment de cadre de recyclage, d'information et d'échanges", a expliqué à Republicoftogo.com, un ministre.

Le chef de l'Etat, Faure Gnassingbé, a déjà initié à plusieurs reprises de tels séminaires destinés à faire ue évaluation des actions menées par le gouvernement "département par département".Le Togo dispose d'un nouveau gouvernement depuis le 13 décembre 2007.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Aného fait preuve de résilience

Environnement

La commune d’Aného (45km de Lomé), particulièrement exposée à l’érosion côtière, va bénéficier d’un système de gestion et de collecte des déchets ménagers.

La victoire est brillante, mais l'échec est mat

Sport

La première édition de ‘Togo Chess festival' aura lieu du 27 janvier au 2 février à Lomé.

Les pharmacies victimes de l'explosion des contrefaçons

Santé

Une semaine après la tenue à Lomé d’un mini-sommet sur la luttre contre le trafic de faux médicaments en Afrique, la Fondation Brazzaville a publié le communiqué final.

Guy Akpovy se succède à lui-même

Sport

Guy Akpovy a été réélu samedi à la tête de la Fédération togolaise de football (FTF).