Accident à Amouzoukpé : 14 morts

01/12/2007
Accident à Amouzoukpé : 14 morts

Quatorze personnes ont été tuées et 22 blessées dans un accident de la route vendredi à Amouzoukpé (environ 70 km au nord de Lomé), a-t-on appris samedi de source policière. Un minibus est entré en collision avec deux autres voitures venant en sens inverse, a indiqué un responsable de la police. Selon les plus récentes statistiques du ministère de la sécurité, les accidents de la circulation ont fait 517 morts au Togo l'an dernier.

395 accidents se sont produits durant cette période. La route la plus dangereuse est la nationale Lomé-Cinkassé (nord) sur laquelle 183 accidents ont fait 253 morts.Véhicules en mauvais état, inattention des conducteurs et surcharge sont à l'origine de la plupart des accidents de la route au Togo.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Bannissement à vie

Sport

L’arbitre togolais Kokou Hougnimon Fagla a été banni à vie par la FIFA de toute activité liée au football.

L'Afrique de l'Ouest sécurise son espace maritime

Coopération

33 pays, dont le Togo, participent à l'exercice Obangame Express sous commandement américain.

'Vouloir, pouvoir, devoir'

Sport

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo au Bénin, est un fervent supporter des Eperviers. Il vient d’adresser un message de soutien à l’équipe nationale.

Le MUTAA prend de l'altitude

Union Africaine

Le Togo s’est vu confier la délicate mission de mettre en œuvre le projet de marché unique de transport aérien en Afrique (MUTAA).