Agression contre un expatrié : 3 morts

09/02/2007
Agression contre un expatrié : 3 morts

Les forces de l'ordre ont abattu jeudi, trois malfaiteurs qui tentaient de braquer un expatrié, a appris Republicoftogo.com. Ils ont été tués à la suite à une opération menée grâce à l'aide la population.

"Nous avons eu le numéro de la plaque du véhicule utilisé par les agresseurs. Nous les avons pris en chasse au niveau de Baguida (ville en l'entrée de Lomé côté est). En difficulté dans un petit quartier, ils ont abandonné leur voiture tirant dans notre direction", a expliqué un responsable de la police."Nous avons riposté immédiatement. Nous avons abattu trois agresseurs et deux autres ont réussi à s'échapper", a-t-il souligné.

Deux pistolets de fabrication artisanale, ainsi que des cartouches de calibres 12 ont été saisis par la police.

Les forces de l'ordre ont entamé depuis quelques jours, une vaste opération visant à démanteler des réseaux de malfrats qui opèrent dans les principales villes du Togo.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Eliminatoires de la CAN en septembre ?

Sport

Le Togo pourrait affronter l'Égypte, le Kenya et les Comores en septembre et en octobre pour les éliminatoires de la CAN.

Université verte

Environnement

L'Union européenne va contribuer à apporter un peu de fraîcheur et de verdure au campus de l’université de Lomé.

Les inquiétudes du PAM

Développement

La pandémie de Covid-19 menace de pénuries des centaines de millions de personnes dans le monde, majoritairement en Afrique.

Des propriétés antivirales confirmées, mais prudence

Santé

Un traitement contre le paludisme chloroquine et son dérivé l’hydroxychloroquine pourrait être efficace contre le covid-19.