Agression contre un expatrié : 3 morts

09/02/2007
Agression contre un expatrié : 3 morts

Les forces de l'ordre ont abattu jeudi, trois malfaiteurs qui tentaient de braquer un expatrié, a appris Republicoftogo.com. Ils ont été tués à la suite à une opération menée grâce à l'aide la population.

"Nous avons eu le numéro de la plaque du véhicule utilisé par les agresseurs. Nous les avons pris en chasse au niveau de Baguida (ville en l'entrée de Lomé côté est). En difficulté dans un petit quartier, ils ont abandonné leur voiture tirant dans notre direction", a expliqué un responsable de la police."Nous avons riposté immédiatement. Nous avons abattu trois agresseurs et deux autres ont réussi à s'échapper", a-t-il souligné.

Deux pistolets de fabrication artisanale, ainsi que des cartouches de calibres 12 ont été saisis par la police.

Les forces de l'ordre ont entamé depuis quelques jours, une vaste opération visant à démanteler des réseaux de malfrats qui opèrent dans les principales villes du Togo.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

'Vouloir, pouvoir, devoir'

Sport

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo au Bénin, est un fervent supporter des Eperviers. Il vient d’adresser un message de soutien à l’équipe nationale.

Le MUTAA prend de l'altitude

Union Africaine

Le Togo s’est vu confier la délicate mission de mettre en œuvre le projet de marché unique de transport aérien en Afrique (MUTAA).

A qui le tour ?

Sport

Le Tour cycliste du Togo aura lieu cette année du 10 au 14 avril. En tout, 532km en 5 étapes.

Kaboul porte chance à Zeus

Sport

Le Togolais Baba Nadjombe, alias Zeus, a décroché mercredi son premier titre mondial de Mixed Martial Art (MMA) à Kaboul.