Aoussi Lodé évacue les problèmes

15/12/2008
Aoussi Lodé évacue les problèmes

Le président de la Délégation spéciale de la ville de Lomé se déclare satisfait lundi des travaux de curage effectués depuis plusieurs semaines dans quartiers de la capitale. C'est ce qu'il a indiqué lors d'un entretien à republicoftogo.com.

"Je suis très content du travail assuré par les jeunes. La forte pluie qui s'est abattue la semaine dernière nous a permis d'observer que l'eau s'évacuait désormais normalement dans les caniveaux. C'est la preuve que l'opération est un succès", explique Aoussi Lodé. Il demande à la population un minimum d'esprit civique comme, par exemple, de ne pas utiliser les caniveaux comme décharges publiques. Ce qui est le cas actuellement.

Aoussi Lodé ne veut pas s'arrêter en si bon chemin. Il souhaite redonner à la capitale du Togo son faste d'antan. « Il faut une volonté politique, de l'argent et le soutien des habitants », indique-t-il.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Trop, c'est trop

Faits divers

Un nouveau corps sans vie a été repêché mardi dans le 4e lac de Lomé (qui récupère les eaux de pluie).

Lecture pour tous

Culture

L'OIF appuie le gouvernement pour l'installation de Centres de lecture et d'animation.

Un sport en roue libre

Sport

L’Union cycliste international (UCI) a fait l’impasse sur le Togo. C’est ce qu’affirme Koffi Kpodo, le président de la Fédération togolaise .

300.000 doses de Pfizer sont arrivées à Lomé

Santé

300.000 doses du vaccin Pfifer sont arrivées dimanche à l’aéroport de Lomé.