Aoussi Lodé évacue les problèmes

15/12/2008
Aoussi Lodé évacue les problèmes

Le président de la Délégation spéciale de la ville de Lomé se déclare satisfait lundi des travaux de curage effectués depuis plusieurs semaines dans quartiers de la capitale. C'est ce qu'il a indiqué lors d'un entretien à republicoftogo.com.

"Je suis très content du travail assuré par les jeunes. La forte pluie qui s'est abattue la semaine dernière nous a permis d'observer que l'eau s'évacuait désormais normalement dans les caniveaux. C'est la preuve que l'opération est un succès", explique Aoussi Lodé. Il demande à la population un minimum d'esprit civique comme, par exemple, de ne pas utiliser les caniveaux comme décharges publiques. Ce qui est le cas actuellement.

Aoussi Lodé ne veut pas s'arrêter en si bon chemin. Il souhaite redonner à la capitale du Togo son faste d'antan. « Il faut une volonté politique, de l'argent et le soutien des habitants », indique-t-il.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Un but suffit pour se qualifier'

Sport

Le sélectionner des Eperviers, Claude Le Roy, a un historique qui joue en sa faveur. Un bon présage pour les Eperviers ?

Lomé, hub de la Francophonie en Afrique de l'Ouest

Coopération

Le Togo et l'Organisation internationale de la Francophonie (OIF) ont signé jeudi à Lomé le renouvellement de l’accord de siège du bureau régional à Lomé (BRAO).

L'approche contractuelle donne de bons résultats

Santé

Le gouvernement s’est engagé récemment dans une politique de modernisation du système de santé, largement déficient.

La maîtrise de l’eau comme vecteur de développement

Développement

En Afrique de l’Ouest comme ailleurs, un élément essentiel de toute démarche sérieuse de développement durable se trouve dans la maîtrise humaine des ressources en eau.