Atterrissage d'urgence pour un vol d'Ethiopian

11/03/2007
Atterrissage d'urgence pour un vol d'Ethiopian

Un avion de la compagnie aérienne éthiopienne Ethiopian Airlines a été contraint de se dérouter en urgence sur l'aéroport international de Lagos (Nigéria) suite à un problème technique survenu en plein vol et l'empêchant de poursuivre en toute sécurité, rapporte le site spécialisé « crash-aérien.com »

L'avion, un Boeing 767-300, vol ET907, qui devait effectuer la liaison entre l'aéroport international Bole d'Addis Abeba (Ethipie) et l'aéroport international Gnassingbé Eyadema de Lomé (Togo) était en vol depuis plusieurs heures lorsque les pilotes ont été alertés d'un incident technique qui nécessitait de se poser en urgence. Ils se sont aussitôt dérouté vers l'aéroport international Murtala Mohammed de Lagos.L'avion s'est posé sans incident vers minuit, heure locale, et il n'y a eu aucun blessé. Les passagers ont été débarqués et transférés vers le terminal. La compagnie n'a pas indiqué le type de problème technique rencontré par l'avion et pour l'instant, aucun e information n'a été donnée sur la poursuite du vol.

Lire l'article sur le site

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Reprise des championnats

Sport

Les championnats de D1 et et D2 reprendront le le 20 mars prochain.

Vite et bien

Développement

Koffi Tsolényanu, le ministre de l’Urbanisme était samedi à Kara (nord du Togo) pour s’assurer de l’avancement des chantiers en cours.

La sanction est tombée

Justice

L'hebdomadaire 'Indépendant Express' est désormais banni du paysage médiatique togolais. 

Le dossier n'est pas classé

Justice

L’incendie criminel du Grand Marché de Lomé n’est pas une affaire classée.