Atterrissage d'urgence pour un vol d'Ethiopian

11/03/2007
Atterrissage d'urgence pour un vol d'Ethiopian

Un avion de la compagnie aérienne éthiopienne Ethiopian Airlines a été contraint de se dérouter en urgence sur l'aéroport international de Lagos (Nigéria) suite à un problème technique survenu en plein vol et l'empêchant de poursuivre en toute sécurité, rapporte le site spécialisé « crash-aérien.com »

L'avion, un Boeing 767-300, vol ET907, qui devait effectuer la liaison entre l'aéroport international Bole d'Addis Abeba (Ethipie) et l'aéroport international Gnassingbé Eyadema de Lomé (Togo) était en vol depuis plusieurs heures lorsque les pilotes ont été alertés d'un incident technique qui nécessitait de se poser en urgence. Ils se sont aussitôt dérouté vers l'aéroport international Murtala Mohammed de Lagos.L'avion s'est posé sans incident vers minuit, heure locale, et il n'y a eu aucun blessé. Les passagers ont été débarqués et transférés vers le terminal. La compagnie n'a pas indiqué le type de problème technique rencontré par l'avion et pour l'instant, aucun e information n'a été donnée sur la poursuite du vol.

Lire l'article sur le site

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Reprise des discussions avec le Premier ministre

Santé

Gilbert Tsolenyanu, le secrétaire général du Syndicat des praticiens hospitaliers du Togo (SYNPHOT), commençait à s’impatienter.

Visite à Lomé de la représentante d’ONU Femmes

Coopération

Oulimata Sarr, directrice régionale de ONU Femmes, l’Entité des Nations Unies pour l’égalité des sexes et l’autonomisation des femmes, effectue une visite au Togo. 

Drogba en vedette pour la réouverture de Kégué

Sport

Le stade de Kégué, fraîchement rénové, sera inauguré le 27 juillet prochain par Faure Gnassingbé.

Le Fonds Khalifa entre en jeu

Développement

Le Fonds Khalifa pour le développement de l'entreprise va injecter 15 millions de dollars dans de petits projets agricoles.