Beauté venue des airs

02/08/2007
Beauté venue des airs

Un oiseau sorcier s'est transformé en être humain le 30 juillet dernier à Vogan, ville situeé à environ 45 km au nord-est de Lomé, a rapporté mercredi l'hebdomadaire « Tingo Tingo ». "Lundi 30 juillet aux environ de 20 heures dans le quartier Amoindji à Vogan. Pendant qu'une vendeuse de pâte fermentée (communément appelée Kom) apprêtait ses accessoires, un oiseau tombe devant elle, cet oiseau se transforme en une jolie femme", raconte Tingo Tingo, un journal réputé pour ses faits divers aussi originaux qu'inattendus.

Tingo Tingo n'a pas manqué de rapporter les propos de la joile créarture :  "Ne regardez pas mon visage avec la lumière. Je suis une triplée et je suis à la recherche de mes deux autres soeurs qui sont à Lomé et je me suis trompée de chemin", a déclaré cette "jolie femme", selon Tingo Tingo.Ce n'est pas la première fois que de tels faits de sorcellerie sont rapportés par des journaux au Togo.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Pourvu que ça dure

Santé

Moins de malades du Covid en réanimation. C'est une nouvelle encourageante. 

Kako Nubukpo est entré en fonction

Uemoa

Kako Nubukpo, le nouveau commissaire de l’UEMOA a prêté serment lundi à Ouagadougou.

Le recyclage est un art

Culture

L’artiste togolais Gérard Kossi Foli expose ses oeuvres à l’hôtel Onomo (Lomé) du 12 mai au 4 septembre.

La COTEC offre deux super congélateurs

Coopération

La COTEC a offert aux autorités togolaises deux congélateurs grand froid pour le stockage des vaccins contre le Covid-19.