Beauté venue des airs

02/08/2007
Beauté venue des airs

Un oiseau sorcier s'est transformé en être humain le 30 juillet dernier à Vogan, ville situeé à environ 45 km au nord-est de Lomé, a rapporté mercredi l'hebdomadaire « Tingo Tingo ». "Lundi 30 juillet aux environ de 20 heures dans le quartier Amoindji à Vogan. Pendant qu'une vendeuse de pâte fermentée (communément appelée Kom) apprêtait ses accessoires, un oiseau tombe devant elle, cet oiseau se transforme en une jolie femme", raconte Tingo Tingo, un journal réputé pour ses faits divers aussi originaux qu'inattendus.

Tingo Tingo n'a pas manqué de rapporter les propos de la joile créarture :  "Ne regardez pas mon visage avec la lumière. Je suis une triplée et je suis à la recherche de mes deux autres soeurs qui sont à Lomé et je me suis trompée de chemin", a déclaré cette "jolie femme", selon Tingo Tingo.Ce n'est pas la première fois que de tels faits de sorcellerie sont rapportés par des journaux au Togo.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Chrono trop juste

Sport

Au 50 mètres nage libre, le Togolais Damien Otogbé a montré tout son potentiel.

La menace B et C

Santé

L’hépatite B et C est toujours très active dans le pays. Le taux d’infection serait de 15%.

'L’expérience du Togo est enrichissante'

Développement

Mario Pezzini, le directeur du Centre de développement de l’OCDE, s’est entretenu mercredi à Lomé avec le Premier ministre.

Anticiper une sortie de crise sanitaire

Développement

Le pouvoir togolais pense déjà à l’après-pandémie et il a raison.