Douceurs d'orient à l'aéroclub de Lomé

30/04/2009
Douceurs d'orient à l'aéroclub de Lomé

L'aéroclub du Golfe organise le 8 mai une soirée orientale avec mezze libanais, houmous, méchoui, arak et plein de surprises. Il est possible de réserver avant le 1er mai aux coordonnées figurant ci-dessous. L'accès à l'aéroclub s'effectue par la porte "aviation générale - Africa West Cargo". Une pièce d'identité pour ceux n'ayant pas de badge d'accès à l'aéroport est exigée pour accéder dans l'enceinte de l'aéroport.

Créé il y a 75 ans, l'Aéro-club du Golfe est le plus ancien de toute l'Afrique de l'Ouest. Il a formé au Togo de nombreux pilotes dont certains en ont fait leur métier et travaillent pour des grandes compagnies européennes. Informations pratiques

Vendredi 8 mai 2009 à partir de 20h

Réservations auprès de

Philippe Amulet Tél : 909.43.37

Ou de M. Laurent Tél. 913.22.50

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'hypertension touche 30% de la population

Santé

Pour combattre l’hypertension artérielle, rien de tel qu’un traitement sur le long terme.

Commerce assassin

Santé

Sept chefs d'État africains signeront un accord, les 17 et 18 janvier 2020 à Lomé, visant à lutter contre le trafic de faux médicaments. 

A la COP25, le Togo veut faire entendre sa voix

Environnement

Arzouma Naman-Yerima, la présidente du RFUD, est à Madrid où elle participe à la Conférence des Nations Unies sur les changements climatiques COP25.

Culture de la diplomatie

Culture

Profitant de sa visite de travail de 24h au Togo, le président sud-africain, Cyril Ramaphosa, a visité jeudi soir le Palais de Lomé.