Hommage américain à Eyadema

13/02/2008
Hommage américain à Eyadema

Une messe de requiem à la mémoire du Président Gnassingbé Eyadèma disparu le 5 février 2005 a été célébrée le 10 février en l'église Saint Athanase de Philadelphie. Une assistance nombreuse avait répondu à l'invitation de la section américaine du Rassemblement du Peuple Togolais (RPT). Parmi le public, on notait la présence du chargé d'Affaires du Togo aux Etats-Unis, Lorempo Tchabré Landjergue.

Des Togolais de Philadelphie, mais également de New York, Washington et Boston avaient fait le déplacement.La diaspora togolaise est importante aux Etats-Unis. Elle réside surtout sur la côte Est.

En photo : (3è, 4è et 5è en partant de la droite) Le chargé d'Affaires du Togo, Lorempo Tchabré Landjergue, Mme Bali et M. Pakai

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'ARN Messager attendu avec impatiente

Santé

Pour le Togo, l’urgence est de recevoir les premières doses de vaccins le plus rapidement possible.

Don de matériel anti-incendie

Coopération

Deux véhicules de lutte anti-incendie ont été offerts aux sapeurs-pompiers de Lomé.

Les gros bras ne font plus les malins

Faits divers

La police a appréhendé huit personnes qui faisaient partie d’un réseau de ‘gros bras’ chargé d'intimider des vendeurs ou des acquéreurs lors de litiges fonciers.

Le cartable magique de Victor Agbegnenou

Diaspora

Le Club diplomatique de Lomé accueillait mardi soir le franco-togolais Victor Agbegnenou, concepteur du cartable numérique.