Hommage américain à Eyadema

13/02/2008
Hommage américain à Eyadema

Une messe de requiem à la mémoire du Président Gnassingbé Eyadèma disparu le 5 février 2005 a été célébrée le 10 février en l'église Saint Athanase de Philadelphie. Une assistance nombreuse avait répondu à l'invitation de la section américaine du Rassemblement du Peuple Togolais (RPT). Parmi le public, on notait la présence du chargé d'Affaires du Togo aux Etats-Unis, Lorempo Tchabré Landjergue.

Des Togolais de Philadelphie, mais également de New York, Washington et Boston avaient fait le déplacement.La diaspora togolaise est importante aux Etats-Unis. Elle réside surtout sur la côte Est.

En photo : (3è, 4è et 5è en partant de la droite) Le chargé d'Affaires du Togo, Lorempo Tchabré Landjergue, Mme Bali et M. Pakai

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.