Julie Akofa Akoussah n'est pas morte

11/02/2007
Julie Akofa Akoussah n'est pas morte

La vedette de la chanson togolaise Julie Akofa Akoussah est "bel et bien vivante" a affirmé dimanche sur la chaîne de télévision nationale (TVT), son jeune frère Vivi Akoussah (lui-même artiste de la chanson), suite à des rumeurs faisant état du décès de la diva de la Musique. 

Certains organes de presse privés et publics dont la TVT avaient relayé la rumeur.Selon le frère de la vedette, Julie Akofa Akoussah se "porte mieux" et suit actuellement des traitements en France.

"Elle est en France et suit des soins médicaux", a précisé Vivi Akoussah.

Julie Akofa Akoussah, véritable star au Togo préparait ses quarante ans de carrière avant d'être évacuée vers la France.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'hypertension touche 30% de la population

Santé

Pour combattre l’hypertension artérielle, rien de tel qu’un traitement sur le long terme.

Commerce assassin

Santé

Sept chefs d'État africains signeront un accord, les 17 et 18 janvier 2020 à Lomé, visant à lutter contre le trafic de faux médicaments. 

A la COP25, le Togo veut faire entendre sa voix

Environnement

Arzouma Naman-Yerima, la présidente du RFUD, est à Madrid où elle participe à la Conférence des Nations Unies sur les changements climatiques COP25.

Culture de la diplomatie

Culture

Profitant de sa visite de travail de 24h au Togo, le président sud-africain, Cyril Ramaphosa, a visité jeudi soir le Palais de Lomé.