La Logan Break débarque au Togo

02/06/2008
La Logan Break débarque au Togo

Le break Logan lancé en début d'année dernière en Europe connaît un véritable succès à tel point que l'usine de Pitesti, en Roumanie, qui assemble les Logan pour l'Europe, s'est retrouvée en rupture de stock, entraînant des délais de livraison supérieurs à cinq mois. Depuis Renault a augmenté sa capacité de production (passée de 235 000 à 350 000 véhicules par an) et transféré une partie de la fabrication des berlines vers le Maroc.

Ce break tant attendu débarque enfin au Togo, distribué par ITC DaciaLa Logan comptera 6 déclinaisons en 2009 (dont la berline, le break, la fourgonnette et le pick-up).

Au Togo, la Logan break est vendue à partir de 6.900.000 FCFA.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.