La Logan Break débarque au Togo

02/06/2008
La Logan Break débarque au Togo

Le break Logan lancé en début d'année dernière en Europe connaît un véritable succès à tel point que l'usine de Pitesti, en Roumanie, qui assemble les Logan pour l'Europe, s'est retrouvée en rupture de stock, entraînant des délais de livraison supérieurs à cinq mois. Depuis Renault a augmenté sa capacité de production (passée de 235 000 à 350 000 véhicules par an) et transféré une partie de la fabrication des berlines vers le Maroc.

Ce break tant attendu débarque enfin au Togo, distribué par ITC DaciaLa Logan comptera 6 déclinaisons en 2009 (dont la berline, le break, la fourgonnette et le pick-up).

Au Togo, la Logan break est vendue à partir de 6.900.000 FCFA.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Accès à Internet fortement perturbé

Tech & Web

Plus d’internet au Togo depuis plusieurs heures. La coupure générale est du à des problèmes techniques sur les câbles sous-marins.

Tirer profit du pôle d'attraction que devient le Togo

Coopération

Membre du Parlement européen, Chrysoula Zacharopoulou (France LREM), a été reçue mercredi par le président Faure Gnassingbé.

Un couple de magiciens de la musique

Culture

Amadou et Mariam, le duo malien le plus célèbre de la scène musicale afro donnera un concert samedi à Lomé sur la scène de l’Institut français.

Groupe H

Sport

On connaît depuis mardi les adversaires du Togo pour les phases d’éliminatoires de la Coupe du Monde de football au Qatar.