La nationale 1 paralysée

28/07/2008
La nationale 1 paralysée

Les pluies qui s'abattent depuis ces derniers jours au Togo créent des perturbations sérieuses. Hier un pont  a cédé sur la nationale 1 à Amakpapé dans la préfecture de Zio. La circulation est interrompue entraînant d'énormes embouteillages sur toute la route.

Le Premier Ministre Komlan Mally s'est rendu sur les lieux pour se rendre compte de l'ampleur des dégâts. Accompagné du ministre de l'Administration territoriale et de la Décentralisation, Pascal Bodjona, M. Mally a indiqué que des mesures urgentes allaient être prises dès lundi pour permettre de rétablir la circulation dans les plus brefs délais. Pour le moment, il recommandé aux automobilistes de passer par Kpalimé à partir de Lomé ou d'Atakpamé pour ceux qui viennent de l'intérieur.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Chirurgie plastique à l'hôpital Saint Jean de Dieu

Santé

L’Hôpital Saint Jean de Dieu d’Afagnan (100km de Lomé, préfecture du Bas-Mono) accueillera du 1er au 12 novembre une mission médicale espagnole.

Renforcer l’efficacité des partenariats

Développement

Le Partenariat mondial pour une coopération efficace au service du développement aide les pays à mieux gérer l'aide.

Enfin des bonnes nouvelles

Sport

Inespéré. Le Togo a battu la Gambie mardi à Banjul (1-0) dans le cadre de la 4e journée des éliminatoires de la CAN 2019. 

Moderniser la relation ACP-UE

Coopération

Le premier round des négociations techniques entre les pays ACP et l'Union européenne aura lieu jeudi à Bruxelles.