Le cadeau de Bolloré part en fumée

14/03/2007
Le cadeau de Bolloré part en fumée

Nous écrivions le 11 mars dernier que la brouille entre le groupe Bolloré et le Togo était sur le point de s'achever. Bolloré n'avait pas offert de calumet de la paix … mais un car régie permettant à la television nationale (TVT) de diffuser en direct la CAN Cadets qui se déroule depuis le 10 mars au Togo. Patatra, le car de reportage a pris feu et il est hors d'usage.

Il semble que la vétusteté de l'équipement offert soit à l'origine du sinistre. Certains y verront un acharnement du sort.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Mobilité professionnelle : ce n'est pas encore gagné

Cédéao

En théorie, les pays membres de la Cédéao facilitent la libre circulation et la mobilité professionnelle. En théorie seulement. De nombreux obstacles demeurent.

Les Togolais du Ghana sont les plus importants pourvoyeurs

Diaspora

Le ministre des Affaires étrangères, Robert Dussey, a publié lundi les chiffres des sommes envoyés en 2017* par la Diaspora au Togo.

Les crues ont fait trois victimes

Faits divers

Trois noyades ont été signalées dans un affluent du fleuve Yoto. Le drame s’est déroulé samedi dans le village de Kpédjini (préfecture de Haho).

Au-delà des Evala

Sport

Les luttes Evala viennent de s’achever dans le nord du Togo. Un rendez-vous sportif et culturel toujours très populaire.