Le ministre de la Justice, Kokou Tozoun (photo), et son collègue de la Sécurité, Atcha Titikpina, ont été récompensés par l'ambassade des Etats-Unis au Togo pour leur engagement dans la lutte contre le trafic illicite de drogue. "Le Togo est le premier pays en Afrique de l'Ouest à montrer sa détermination à aller jusqu'au bout pour combattre le crime organisé", a déclaré Patricia Hawkins, l'ambassadrice des Etats Unis.
Kokou Tozoun a exprimé la gratitudes de son pays aux autorités américaines avant de réaffirmer l'engagement résolu du chef de l'Etat et du gouvernement à combattre ces fléaux. « Il s'agit d'une lutte implacable lancée par le président de la République contre le trafic de drogue, contre la criminalité transfontalière, et nous pensons que ces distinctions permettrons à nos institutions de se sentir plus engagés dans ce combat", a indiqué M. Tozoun.
John & Gifty, Kiko, Kroll, Sethlo, Giovani et d’autres artistes se produiront le 10 avril à partir de 20 TU pour un concert exceptionnel en ligne.
Le parc national Fazao-Malfakassa dans la préfecture de Tchaoudjo (région centrale) est un site touristique remarquable.
Le variant britannique n’épargne pas le Togo. La souche plus contagieuse du Coronavirus est bien là.
La Coordination nationale de gestion de la riposte a annoncé mercredi l'ouverture de nouveaux lits pour accueillir les cas grave de Covid.
Commentaires
Loading comments ...