Nouvelles procédures pour se rendre aux Etats-Unis

16/10/2008
Nouvelles procédures pour se rendre aux Etats-Unis

Les résidents étrangers installés au Togo, originaires d'Europe de l'Ouest, du Japon et de quelques autres pays exemptés de visas pour entrer sur le territoire américain, devront demander une autorisation préalable sur internet à partir du 12 janvier 2009. Cette autorisation est déjà disponible sur le Web depuis le 1er août 2008.

L'autorisation électronique peut être requise n'importe quand avant le séjour, et une fois approuvée (généralement en quelques minutes, sera en général valide pendant deux ans, ou à l'expiration du passeport.Le site internet du "système d'autorisation de voyage électronique" est disponible en danois, néerlandais, français, finnois, allemand, islandais, italien, japonais, norvégien, portugais, slovène, espagnol, suédois et anglais.

Site de l'enregistrement en ligne

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Aného fait preuve de résilience

Environnement

La commune d’Aného (45km de Lomé), particulièrement exposée à l’érosion côtière, va bénéficier d’un système de gestion et de collecte des déchets ménagers.

La victoire est brillante, mais l'échec est mat

Sport

La première édition de ‘Togo Chess festival' aura lieu du 27 janvier au 2 février à Lomé.

Les pharmacies victimes de l'explosion des contrefaçons

Santé

Une semaine après la tenue à Lomé d’un mini-sommet sur la luttre contre le trafic de faux médicaments en Afrique, la Fondation Brazzaville a publié le communiqué final.

Guy Akpovy se succède à lui-même

Sport

Guy Akpovy a été réélu samedi à la tête de la Fédération togolaise de football (FTF).