Nouvelles procédures pour se rendre aux Etats-Unis

16/10/2008
Nouvelles procédures pour se rendre aux Etats-Unis

Les résidents étrangers installés au Togo, originaires d'Europe de l'Ouest, du Japon et de quelques autres pays exemptés de visas pour entrer sur le territoire américain, devront demander une autorisation préalable sur internet à partir du 12 janvier 2009. Cette autorisation est déjà disponible sur le Web depuis le 1er août 2008.

L'autorisation électronique peut être requise n'importe quand avant le séjour, et une fois approuvée (généralement en quelques minutes, sera en général valide pendant deux ans, ou à l'expiration du passeport.Le site internet du "système d'autorisation de voyage électronique" est disponible en danois, néerlandais, français, finnois, allemand, islandais, italien, japonais, norvégien, portugais, slovène, espagnol, suédois et anglais.

Site de l'enregistrement en ligne

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Nouveau leader en zone sud

Sport

A l’issue de la 8e journée de D1, AS OTR a pris la tête du classement de la zone sud.

Certains quartiers de Lomé passent au vert

Environnement

La scène est désolante. Des maisons cernées par une eau verdâtre. Dans la partie sud de la capitale, les inondations sont fréquentes.

'Paulo Duarte a du charisme'

Sport

Le Portugais Paulo Duarte prendra ses fonctions d’entraîneur des Eperviers le 1er août.

Acteur de l'innovation

Tech & Web

L’incubateur togolais Nunya Lab organise du 15 au 28 mai prochains un hackaton avec des jeunes venus de plusieurs pays africains.