Obama, Ethiopian et le Togo

21/01/2009
Obama, Ethiopian et le Togo

La compagnie aérienne Ethiopian Airlines veut fêter à sa façon l'arrivée à la Maison Blanche de Barack Obama et consacrer ainsi ses origines africaines. Elle propose à tout passager résidant aux Etats-Unis ou s'y trouvant actuellement d'obtenir deux billets pour le prix d'un au départ de l'aéroport de Washington-Dulles vers l'ensemble de son réseau africain composée de 32 destinations.

L'escale du Togo est bien sûr proposée avec un changement d'appareil à Addis Abeba.Cette promotion débutera le 1er février prochain pour s'achever le 30 mars. Le séjour sur place ne pourra pas excéder 21 jours.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.