Qui sera la plus belle sur la plage ?

02/05/2008
Qui sera la plus belle sur la plage ?

Le Comité Miss Plage organise le 16 Août prochain la grande finale de la 3e édition de « Miss Plage 2008 ». Cette année, le concours est placé sous le thème de la protection de l'environnement. « La sensibilisation de la jeunesse sur les causes de la pollution des plages et ses effets néfastes, l'attitude à tenir pour garder nos plages propres, l'intérêt de la sauvegarde de notre environnement culturel sont essentiels », soulignent les organisateurs.

La grande innovation de cette édition est le vote par sms et par messagerie vocale. La candidate qui aura enregistré le plus grand nombre de vote ira en finale.Toutes les phases de sélection donneront lieu à des émissions spéciales diffusées par la TVT.

Pour participer à « Miss Plage 2008 », il est nécessaire de remplir les critères suivants : habiter au Togo, mesurer au minimum 1,65m, être âgée de 18 à 25 ans, célibataire et sans enfant.

Cet évènement est organisé par l'association "Jeunesse pour un Développement Intégral"(JDI)

Le dossier d'inscription est disponible en ligne et à adresser au

COMITE MISS PLAGE - BP : 80030 Lomé-Togo.

Le site du Comité Miss Plage

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.