Retour aux anciennes dispositions

14/03/2007
Retour aux anciennes dispositions

Le 8 mars dernier, le gouvernement togolais avait pris de nouvelles dispositions exigeant que tout citoyen français se rendant au Togo soit en possession d'un visa délivré par la représentation diplomatique ou consulaire togolaise. Plus aucun visa ne serait délivré à l'aéroport international de Lomé, était-il précisé.

Ces mesures viennent d'être levées provisoirement.Un visa est toujours nécessaire pour les ressortissants français. Visa délivré par les ambassades et consulats du Togo à travers le monde, mais en cas de voyage en urgence, il est toujours possible d'obtenir le précieux sésame lors de l'arrivée à l'aéroport Gnassingbé Eyadema de Lomé.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.