Sécurité pour tous et par tous !

19/02/2009
Sécurité pour tous et par tous !

Le ministère de la Sécurité et de la Protection civile (MSPC) organise à partir du 20 février, des journées portes ouvertes pour faire mieux connaître à la population les missions des forces de sécurité au Togo. « Sécurité pour tous et par tous; pleins feux sur les corps de métiers et carrières du MSPC », tel est le thème de cette rencontre citoyenne qui se déroule au stade municipale de Lomé.

Pendant 48h, la population pourra obtenir toutes les informations sur le fonctionnement du ministère, ses attributions et surtout sur la façon dont elle peut aider les agents de maintien de l'ordre et de la sécurité à mieux accomplir leur mission.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Socle commun et partenariats régionaux

Coopération

Les négociations se poursuivent à Bruxelles depuis le mois de septembre entre le groupe des pays ACP et l'Union européenne afin de parvenir à un nouvel accord de coopération.

Route maudite ?

Faits divers

La route nationale 1 est-elle maudite ? En 48h, deux accidents ont causé la mort d’au mois 7 morts et des dizaines de blessés.

Promotion de l'emploi et sécurité au travail

Social

La France et le BIT (Bureau international du travail) sont liés par un accord de partenariat dont bénéficie directement le Togo.

Emmanuel Sogbadji, un artiste perfectionniste

Culture

Marc Vizy, l’ambassadeur de France à Lomé, a remis mercredi les insignes de Chevalier des Arts et Lettres à Emmanuel Sogbadji.