Solidaire sur toute la ligne

18/10/2018
Solidaire sur toute la ligne

Fibre sociale

En qualité de premier opérateur de téléphonie mobile, Togo Cellulaire se doit d’avoir une vocation sociale et pas seulement commerciale.

Régulièrement, la société offre des vivres ou des fournitures scolaires à ceux qui en ont le plus besoin. Cet appui s’effectue directement ou par l’intermédiaire d’ONG à Lomé et à l’intérieur du pays.

L’opérateur vient de lancer une nouvelle campagne et s’est associé à l’Agence nationale de solidarité qui a reçu ces dernières semaines plus de 6000 demandes d’aide émanant de jeunes élèves ou de leurs parents.

‘Même si l’école primaire est gratuite, les besoins sont immenses pour éduquer un enfant. Les élites de demains sont les enfants d’aujourd’hui et il est de notre devoir de les accompagner’, explique Bawbady Ago Bazaa, directeur commercial et marketing de Togo Cellulaire.

La compagnie téléphonique est présente dans le domaine scolaire, mais aussi dans celui de la santé; les deux piliers du développement.

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

CAN : cuisante défaite

Sport

L'équipe algérienne de football s'est qualifiée dimanche en phase de poules des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations.

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

Intensification des investissements dans les infrastructures urbaines

Développement

Le gouvernement et la Banque mondiale ont lancé vendredi le Projet d’infrastructures et de développement urbain (PIDU). 

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.