Un pont provisoire installé à Atakpamé

07/09/2009
Un pont provisoire installé à Atakpamé

Trois jours après la chute du pont qui relie les deux extrémités de la vile d'Atakpamé en raison des fortes pluies, les autorités ont installé un pont métallique provisoire qui permet le franchissement par les piétons et les véhicules légers.

Trois jours après la chute du pont qui relie les deux extrémités de la vile d'Atakpamé en raison des fortes pluies, les autorités ont installé un pont métallique provisoire qui permet le franchissement par les piétons et les véhicules légers.Les poids lourds devront attendre quelques jours la mise en place d'une déviation qui permettra de rejoindre le nord de la ville par la Nationale 1.

Les responsables de la direction régionale des travaux publics assurent que le pont d'Atakpamé, chef lieu des Plateaux, sera reconstruit rapidement. Un impératif pour une région fortement agricole dont la production dessert l'ensemble du Togo.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Gazon artificiel pour Togo-Algérie

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a indiqué que le match Togo-Algérie aura lieu le 18 novembre au stade municipal de Lomé.

Le Togo devient un hub médical

Santé

L’Agence de coopération israélienne Mashav organise du 22 au 25 octobre à Lomé et à Atakpamé une formation en traumatologie pour 9 pays africains.

Gomido conserve la tête du classement

Sport

Classement inchangé. Gomido reste en tête du championnat de D1 avec 7 points à l’issue de la 4e journée.

Se préparer à l’économie numérique et aux emplois de demain

Développement

La BM souhaite recueillir le point de vue des jeunes sur le développement numérique