Victime togolaise dans un accident du bus au Burkina

07/10/2007
Victime togolaise dans un accident du bus au Burkina

Cinq Maliens et une Togolaise, qui voyageaient dans un car en provenance du Togo, ont été tués lors d'un accident de la route au Burkina Faso, a indiqué dimanche la télévision nationale du Burkina (publique) et la gendarmerie. Selon la TV, les cinq Maliens sont morts sur le coup et une femme de nationalité togolaise a succombé à ses blessures à son arrivée à l'hôpital, a-t-on appris auprès de la gendarmerie qui s'est rendue sur les lieux de l'accident.

Celui-ci s'est produit le 27 septembre mais n'a été rapporté que dimanche.Sept autres personnes, toutes maliennes, ont été grièvement blessées.

L'accident a eu lieu sur la route nationale numéro 1 à 137 km à l'ouest de Ouagadougou. Selon la télévision publique, le car de transport en commun revenait du Togo avec près de 70 passagers à bord lorsqu'il a été heurté par l'aile d'un bulldozer transporté par un camion burkinabè.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Campagne de dépistage gratuite

Santé

Trois nouveaux d’infection au coronavirus ont été confirmées samedi par les autorités sanitaires.

Premier décès lié au coronavirus

Santé

Dominique Aliziou, directeur de publication de l’hebdomadaire Chronique de la Semaine, est décédé vendredi à Lomé des suites d’une infection grave au covid-19.

Le vrai remède à la pandémie est la coopération

Santé

Un guide pratique de prévention et de traitement du covid-19 vient d’être publié. Il est destiné aux médecins et au personnel soignant.

La modernisation du réseau routier se poursuit

Développement

Les travaux de réhabilitation de la nationales 5, Lomé-Kpalimé, devraient débuter d’ici 2 semaines.