Dernière chance pour Avlessi ?

18/12/2007
Dernière chance pour Avlessi ?

Tata Avlessi doit se dire qu'il aurait mieux fait de ne jamais toucher au football de sa vie. L'ancien président de la Fédération togolaise, condamné par les instances africaines pour corruption d'arbitre, affirme toutefois être totalement innocent et victime d'un malentendu. Il aura l'occasion de s'expliquer et, éventuellement, d'être blanchi lors de sa déposition devant le tribunal arbitral du sport. Il est convoqué le 18 janvier prochain.

Mais il n'est pas certain qu'Avlessi obtienne gain de cause car ce tribunal n'est pas juridiquement en mesure de remettre en cause une décision de la CAF.Cette affaire de corruption aura eu au moins le mérite d'entraîner une large restructuration du foot au Togo.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une réserve régionale alimentaire en cas de coup dur

Cédéao

La Cédéao développe un projet pour mettre l'ensemble des pays membres à l'abri de crises alimentaires majeures.

Le Togo, acteur majeur de la création contemporaine

Culture

La 4e édition de Révélations, la biennale internationale des métiers d’art et de la création contemporaine, se déroule du 23 au 26 mai à Paris.

Les jeunes Togolais font bouger l’univers digital

Coopération

La première édition du Forum de l’entrepreneuriat numérique et estudiantin (FENES) aura lieu le 31 mai prochain. Il est soutenu par la coopération allemande. 

Marche forcée vers l'uniformisation

Uemoa

Les 8 pays composant l'UMOA doivent avoir les mêmes règles et les mêmes pratiques. Ce n'est pas encore le cas.