Des joueurs aux petits soins

28/09/2007
Des joueurs aux petits soins

Le président du Togo, Faure Gnassingbé, a offert à l'équipe nationale de foot, les Eperviers, un bus de 45 places, afin de les « motiver » pour le match Togo-Mali comptant pour la dernière journée des qualifications à la CAN-2008.

L'autobus a été remis au comité provisoire de gestion du football par le ministre d'Etat à la présidence Edem Kodjo.D'un coût estimé à 69,4 millions de Fcfa, ce bus ultramoderne et climatisé, permettra le transport des joueurs, notamment durant leur préparation.

Le chef de l'Etat s'est impliqué depuis quelques jours dans la mobilisation des Eperviers pour la victoire le 12 octobre prochain face au Mali ; rencontre capitale pour le Togo.

Le Togo, 2è du groupe avec 9 points derrière le Mali qui totalise le même score, n'a pas droit à la défaite au stade de Kégué.

Pour obtenir sa qualification, les Eperviers doivent impérativement battre les aigles du Mali.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Polémique stérile

Diaspora

A peine créé, le Haut Conseil des Togolais de l’extérieur (HTCE) suscite déjà la polémique.

Les Eperviers affronteront les Pharaons

Sport

Le tirage au sort des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations (2021) place le Togo dans un groupe composé de l’Egypte, du Kenya et des Comores.

Pas de peau pour les patients !

Santé

Pour un pays de 8 millions d’habitants, le Togo ne compte que 16 dermatologues dont 14 sont installés à Lomé.

Une nouvelle saison à Reims

Sport

Cadre de l'équipe champenoise la saison passée, le Togolais Alaixys Romao poursuit l'aventure à Reims, indique France Football.