Des joueurs aux petits soins

28/09/2007
Des joueurs aux petits soins

Le président du Togo, Faure Gnassingbé, a offert à l'équipe nationale de foot, les Eperviers, un bus de 45 places, afin de les « motiver » pour le match Togo-Mali comptant pour la dernière journée des qualifications à la CAN-2008.

L'autobus a été remis au comité provisoire de gestion du football par le ministre d'Etat à la présidence Edem Kodjo.D'un coût estimé à 69,4 millions de Fcfa, ce bus ultramoderne et climatisé, permettra le transport des joueurs, notamment durant leur préparation.

Le chef de l'Etat s'est impliqué depuis quelques jours dans la mobilisation des Eperviers pour la victoire le 12 octobre prochain face au Mali ; rencontre capitale pour le Togo.

Le Togo, 2è du groupe avec 9 points derrière le Mali qui totalise le même score, n'a pas droit à la défaite au stade de Kégué.

Pour obtenir sa qualification, les Eperviers doivent impérativement battre les aigles du Mali.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

'Vouloir, pouvoir, devoir'

Sport

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo au Bénin, est un fervent supporter des Eperviers. Il vient d’adresser un message de soutien à l’équipe nationale.

Le MUTAA prend de l'altitude

Union Africaine

Le Togo s’est vu confier la délicate mission de mettre en œuvre le projet de marché unique de transport aérien en Afrique (MUTAA).

A qui le tour ?

Sport

Le Tour cycliste du Togo aura lieu cette année du 10 au 14 avril. En tout, 532km en 5 étapes.

Kaboul porte chance à Zeus

Sport

Le Togolais Baba Nadjombe, alias Zeus, a décroché mercredi son premier titre mondial de Mixed Martial Art (MMA) à Kaboul.