Finale Togo-Nigeria

21/03/2007
Finale Togo-Nigeria

Le Togo et le Nigeria ont obtenu mardi, leur qualification pour la finale de la Coupe d'Afrique des nations cadets 2007 de football à l'issue des demi-finales disputées mardi à Lomé. Le Premier ministre Yawovi Agboyibo, le ministre de la Jeunesse et des Sports Richard Attipoé, le président de la Fédération togolaise de football Tata Avlessi ont assisté à cette rencontre.

Le président du Comité national olympique, le général Zoumaro Gnofame, ainsi que plusieurs autres ministres du gouvernement était présents au stade de Kégué.La finale opposera dimanche le Togo au Nigeria (18H30 GMT au stade de Kégué de Lomé).

Match pour la 3e place:

Ghana - Tunisie (15H30 GMT au stade de Kégué de Lomé)

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.