Finale Togo-Nigeria

21/03/2007
Finale Togo-Nigeria

Le Togo et le Nigeria ont obtenu mardi, leur qualification pour la finale de la Coupe d'Afrique des nations cadets 2007 de football à l'issue des demi-finales disputées mardi à Lomé. Le Premier ministre Yawovi Agboyibo, le ministre de la Jeunesse et des Sports Richard Attipoé, le président de la Fédération togolaise de football Tata Avlessi ont assisté à cette rencontre.

Le président du Comité national olympique, le général Zoumaro Gnofame, ainsi que plusieurs autres ministres du gouvernement était présents au stade de Kégué.La finale opposera dimanche le Togo au Nigeria (18H30 GMT au stade de Kégué de Lomé).

Match pour la 3e place:

Ghana - Tunisie (15H30 GMT au stade de Kégué de Lomé)

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le PNUD prêt à faire davantage

Coopération

Le ministre de l’Environnement, David Oladokoun, s’est entretenu lundi avec Aliou Dia, le représentant résident du PNUD au Togo.

Les footballeurs togolais se distinguent à l'étranger

Sport

Si l'équipe nationale n'est pas très en forme, les joueurs togolais évoluant à l'étranger affichent d'excellents résultats.

Télécommunications : réduire les disparités

Tech & Web

L'UIT a toujours prêté une grande attention à la fracture numérique et aux écarts de développement.

Les musées s'adaptent aux évolutions de la société

Culture

A l’occasion de la Journée internationale des musées, la population pourra découvrir à partir de samedi et jusqu’au 26 mai les richesses de l’art africain.