Gnofame succèdera-t-il à Gnofame ?

26/06/2009
Gnofame succèdera-t-il à Gnofame ?

Le comité national olympique togolais (CNOT) réunira son congrès électif samedi et devra choisir son nouveau président. Trois candidats sont en lice, l'actuel titulaire de la fonction, le général Zoumaro Gnofame, un autre haut gradé, poutoyi Nabadé, président de la Fédération togolaise d'athlétisme (FTA) et Atta Messan Ajavon Zeus, professeur d'université et ancien député.

Les électeurs sont les 36 délégués issus de 16 fédérations olympiques et 4 fédérations non olympiques affiliées au CNOT.Le bureau sortant avait été élu le 28 mai 2005.

Le général Gnofame, qui espère bien rempiler, fait remarquer que son bilan est « positif » ; il envisage, s'il est réélu, « de redynamiser le comité ».

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.