Henri Stambouli probable entraîneur des Eperviers

07/05/2008
Henri Stambouli probable entraîneur des Eperviers

Le Français Henri Stambouli va « probablement" signer son contrat avec le ministre des sports cette semaine, selon des sources proches de ce ministère. "Tout est pratiquement finalisé. Le nouvel sélectionneur des Eperviers; M.Stambouli va probablement signer son contrat cette semaine", a déclaré à Republicoftogo.com, un responsable du ministère des Sports.

Grand favori parmi les candidats au poste d'entraînement de la sélection togolaise, le technicien français serait finalement retenu. Il a déjà entraîné la Guinée (1998-1999) et le Mali (2003-2004).

Le Nigérian Stephen Keshi, recruté en février 2007, et qui avait déjà dirigé les Eperviers lors des qualifications combinées à la CAN-2006 et au Mondial-2006, n'a pas vu son contrat renouvelé en raison de la non-qualification du Togo pour la phase finale de la Coupe d'Afrique des nations (CAN-2008).

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.