Henri Stambouli probable entraîneur des Eperviers

07/05/2008
Henri Stambouli probable entraîneur des Eperviers

Le Français Henri Stambouli va « probablement" signer son contrat avec le ministre des sports cette semaine, selon des sources proches de ce ministère. "Tout est pratiquement finalisé. Le nouvel sélectionneur des Eperviers; M.Stambouli va probablement signer son contrat cette semaine", a déclaré à Republicoftogo.com, un responsable du ministère des Sports.

Grand favori parmi les candidats au poste d'entraînement de la sélection togolaise, le technicien français serait finalement retenu. Il a déjà entraîné la Guinée (1998-1999) et le Mali (2003-2004).

Le Nigérian Stephen Keshi, recruté en février 2007, et qui avait déjà dirigé les Eperviers lors des qualifications combinées à la CAN-2006 et au Mondial-2006, n'a pas vu son contrat renouvelé en raison de la non-qualification du Togo pour la phase finale de la Coupe d'Afrique des nations (CAN-2008).

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Bonne année

Culture

Après l’ambassade de Chine il y a une semaine, c’est au tour de l’Institut Confucius de célébrer vendredi le Nouvel An lunaire.

Internet est de retour

Tech & Web

Ouf de soulagement pour des millions de Togolais. Internet est revenu après 20h de coupure.

Tirer profit du pôle d'attraction que devient le Togo

Coopération

Membre du Parlement européen, Chrysoula Zacharopoulou (France LREM), a été reçue mercredi par le président Faure Gnassingbé.

Un couple de magiciens de la musique

Culture

Amadou et Mariam, le duo malien le plus célèbre de la scène musicale afro donnera un concert samedi à Lomé sur la scène de l’Institut français.