Juste récompense pour Benoît Messan Gnamey

16/02/2007
Juste récompense pour Benoît Messan Gnamey

L'ancien journaliste sportif à Radio Lomé Bénoît Messan Gnamey, a été honoré par la Confédération africaine de football (CAF) lors de son 50ème anniversaire. Le célèbre chroniqueur sportif s'est retrouvé parmi les douze journalistes qui ont apporté leur contribution au développement du football africain.

La CAF a prévu dans le cadre de ses 50 ans, des distinctions dans plusieurs domaines. Ainsi, des joueurs, des arbitres, des entraîneurs, des administrateurs,des journalistes, de même que des sponsors ont reçu des distinctions pour leur travail.Interrogée par son ancienne employeur, le récipiendaire s'est dit "très surpris et ravi" par cette distinction.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.