Juste récompense pour Benoît Messan Gnamey

16/02/2007
Juste récompense pour Benoît Messan Gnamey

L'ancien journaliste sportif à Radio Lomé Bénoît Messan Gnamey, a été honoré par la Confédération africaine de football (CAF) lors de son 50ème anniversaire. Le célèbre chroniqueur sportif s'est retrouvé parmi les douze journalistes qui ont apporté leur contribution au développement du football africain.

La CAF a prévu dans le cadre de ses 50 ans, des distinctions dans plusieurs domaines. Ainsi, des joueurs, des arbitres, des entraîneurs, des administrateurs,des journalistes, de même que des sponsors ont reçu des distinctions pour leur travail.Interrogée par son ancienne employeur, le récipiendaire s'est dit "très surpris et ravi" par cette distinction.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

'Vouloir, pouvoir, devoir'

Sport

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo au Bénin, est un fervent supporter des Eperviers. Il vient d’adresser un message de soutien à l’équipe nationale.

Le MUTAA prend de l'altitude

Union Africaine

Le Togo s’est vu confier la délicate mission de mettre en œuvre le projet de marché unique de transport aérien en Afrique (MUTAA).

A qui le tour ?

Sport

Le Tour cycliste du Togo aura lieu cette année du 10 au 14 avril. En tout, 532km en 5 étapes.

Kaboul porte chance à Zeus

Sport

Le Togolais Baba Nadjombe, alias Zeus, a décroché mercredi son premier titre mondial de Mixed Martial Art (MMA) à Kaboul.