Kokou Missodey éliminé, mais heureux

28/02/2008
Kokou Missodey éliminé, mais heureux

Le circuit de tennis Junior qui avait débuté dimanche a pris fin vendredi sur les cours de l'association « Amis du Tennis » à Lomé. Le Togo a fait bonne figure avec la prestation de Kokou Missodey, le N°1 des juniors. Après un parcours fulgurant, il a pourtant été éliminé mardi, C'est en demi-finale que son parcours a été interrompu jeudi matin par le Nigérian Micael Antony sur un score de  6-2, 6-4. Malgré sa défaite, le jeune joueur togolais s'est dit heureux d'avoir pris part à ce tournoi.

Classé 688ème sur le plan mondial, Kokou Missodey, va encore améliorer son rang avec sa prestation de Lomé.La finale qui a eu lieu vendredi a vu la victoire du Sud-africain Joan De Villier sur le Nigérian Antony.

Sur une note de satisfaction générale, les médailles ont été remises aux participants en présence du ministre togolais de la Jeunesse et des Sports, Antoine Foly.  

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les juges connaissent leur métier

Justice

Le justice est indépendante. Elle ne reçoit des ordres de personne.

A Lomé, encore trop d'antivax

Santé

De nombreux togolais sont réticents à l’idée de se faire vacciner contre le Coronavirus. 

Israël est de retour

Union Africaine

Israël est redevenu un pays observateur à l'Union africaine.

Ca débute mal à Tokyo

Sport

Deux joueurs de l'équipe sud-africaine de football ainsi qu'un membre de l'encadrement, installés dans le Village olympique des JO de Tokyo, ont été testés positifs.