Kokou Missodey éliminé, mais heureux

28/02/2008
Kokou Missodey éliminé, mais heureux

Le circuit de tennis Junior qui avait débuté dimanche a pris fin vendredi sur les cours de l'association « Amis du Tennis » à Lomé. Le Togo a fait bonne figure avec la prestation de Kokou Missodey, le N°1 des juniors. Après un parcours fulgurant, il a pourtant été éliminé mardi, C'est en demi-finale que son parcours a été interrompu jeudi matin par le Nigérian Micael Antony sur un score de  6-2, 6-4. Malgré sa défaite, le jeune joueur togolais s'est dit heureux d'avoir pris part à ce tournoi.

Classé 688ème sur le plan mondial, Kokou Missodey, va encore améliorer son rang avec sa prestation de Lomé.La finale qui a eu lieu vendredi a vu la victoire du Sud-africain Joan De Villier sur le Nigérian Antony.

Sur une note de satisfaction générale, les médailles ont été remises aux participants en présence du ministre togolais de la Jeunesse et des Sports, Antoine Foly.  

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un Doctolib à la togolaise

Santé

Il faut éviter l’affluence dans les hôpitaux et les cliniques afin de stopper la propagation du coronavirus.

Une population jeune est un atout face au virus

Santé

La population relativement jeune du continent africain devrait constituer un facteur atténuant à la pandémie.

Campagne de dépistage gratuite

Santé

Trois nouveaux d’infection au coronavirus ont été confirmées samedi par les autorités sanitaires.

Premier décès lié au coronavirus

Santé

Dominique Aliziou, directeur de publication de l’hebdomadaire Chronique de la Semaine, est décédé vendredi à Lomé des suites d’une infection grave au covid-19.