La CAF consacre Adebayor

11/02/2009
La CAF consacre Adebayor

Emmanuel Adebayor est devenu samedi soir à Lagos le joueur africain de l'année. L'attaquant togolais d'Arsenal est récompensé pour son parcours exceptionnel dans le championnat d'Angleterre en 2008 (24 buts). La Confédération africaine de football (CAF) qui remettait le titre a voulu marquer à la fois les performances, la régularité et la progression constante du capitaine des Eperviers.

La remise du trophée s'est déroulée pendant un dîner de gala animé par plusieurs artistes africains dont le Togolais King Mensah et le Sénégalais Yusuf Ndour.Malheureusement, Adebayor ne pourra pas participer mercredi au match amical entre le Togo et le Burkina ; il s'est fait un claquage le week-end dernier lors d'une rencontre entre son club Arsenal et Tottenham.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Pour la bonne cause

Culture

John & Gifty, Kiko, Kroll, Sethlo, Giovani et d’autres artistes se produiront le 10 avril à partir de 20 TU pour un concert exceptionnel en ligne.

Les éléphants ont disparu

Environnement

Le parc national Fazao-Malfakassa dans la préfecture de Tchaoudjo (région centrale) est un site touristique remarquable.

Accélérer la vaccination est une nécessité

Santé

Le variant britannique n’épargne pas le Togo. La souche plus contagieuse du Coronavirus est bien là.

Augmentation des capacités hospitalières

Santé

La Coordination nationale de gestion de la riposte a annoncé mercredi l'ouverture de nouveaux lits pour accueillir les cas grave de Covid.