La CAF consacre Adebayor

11/02/2009
La CAF consacre Adebayor

Emmanuel Adebayor est devenu samedi soir à Lagos le joueur africain de l'année. L'attaquant togolais d'Arsenal est récompensé pour son parcours exceptionnel dans le championnat d'Angleterre en 2008 (24 buts). La Confédération africaine de football (CAF) qui remettait le titre a voulu marquer à la fois les performances, la régularité et la progression constante du capitaine des Eperviers.

La remise du trophée s'est déroulée pendant un dîner de gala animé par plusieurs artistes africains dont le Togolais King Mensah et le Sénégalais Yusuf Ndour.Malheureusement, Adebayor ne pourra pas participer mercredi au match amical entre le Togo et le Burkina ; il s'est fait un claquage le week-end dernier lors d'une rencontre entre son club Arsenal et Tottenham.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.