La Corée du Sud élimine le Togo

25/08/2007
La Corée du Sud élimine le Togo

La sélection nationale de football des moins de 17 ans du Togo a été éliminée ce vendredi de la Coupe du monde de la discipline, suite à sa défaite (1-2) face à la sélection de la Corée du Sud, le pays organisateur, lors de la dernière journée des matches de groupe. Les cadets togolais, qui ont réalisé deux matches nuls : (1-1) face au Costa Rica et (0-0) face au Pérou, ne totalisant que 2 points, n'ont pas montré un jeu déterminant lors de leur dernière rencontre dans le groupe A, pour passer le cap du premier tour.

Menant par 1 but à 0, ils se sont fait rattrapper puis battre par des Coréens plus athlétiques et déterminés à gagner au moins ce match pour l'honneur, après leurs deux défaites consécutives contre le Pérou et le Costa Rica.On signale que le Nigeria et la Tunisie, victorieux de leurs deux premiers matches de groupe, sont déjà qualifiés pour les huitièmes de finale, tandis que le Ghana, qui compte 3 points après deux sorties, devra négocier au moins un match nul avec la Colombie pour continuer la compétition.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

80 jurés pour juger d'affaires graves

Justice

La première session de la Cour d'assises de l’année a débuté lundi. 63 affaires seront jugées.

Développement durable : un Togolais récompensé

Environnement

Le togolais Florent Tiassou vient d’être récompensé par Der Wirtschaft pour son engagement en faveur du développement durable.

Tournoi national d'échecs à Lomé

Sport

La coupe d’échecs du président de la République aura lieu du 23 au 28 juillet à l’hôtel Le Bénin à Lomé.

Dix ans de fidélité à la richesse des cultures

Culture

Comme chaque année, le magazine L’Initiateur sort un numéro spécial consacré aux Evala.