La Corée du Sud élimine le Togo

25/08/2007
La Corée du Sud élimine le Togo

La sélection nationale de football des moins de 17 ans du Togo a été éliminée ce vendredi de la Coupe du monde de la discipline, suite à sa défaite (1-2) face à la sélection de la Corée du Sud, le pays organisateur, lors de la dernière journée des matches de groupe. Les cadets togolais, qui ont réalisé deux matches nuls : (1-1) face au Costa Rica et (0-0) face au Pérou, ne totalisant que 2 points, n'ont pas montré un jeu déterminant lors de leur dernière rencontre dans le groupe A, pour passer le cap du premier tour.

Menant par 1 but à 0, ils se sont fait rattrapper puis battre par des Coréens plus athlétiques et déterminés à gagner au moins ce match pour l'honneur, après leurs deux défaites consécutives contre le Pérou et le Costa Rica.On signale que le Nigeria et la Tunisie, victorieux de leurs deux premiers matches de groupe, sont déjà qualifiés pour les huitièmes de finale, tandis que le Ghana, qui compte 3 points après deux sorties, devra négocier au moins un match nul avec la Colombie pour continuer la compétition.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une plate forme virtuelle pour le réseautage des femmes

Cédéao

Après le Sénégal, le Mali, le Burkina et la Côte d’Ivoire, la Cédéao a lancé vendredi à Lomé le projet ‘50 millions de femmes ont la parole’.

Art oratoire et débat contradictoire

Culture

Le championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 2 février au 16 mars au Togo.

Renforcer la résilience des populations du littoral

Environnement

Le Fonds de l'environnement mondial (FEM) va investir 614 millions de Fcfa dans les deux prochaines années.

Justice est rendue

Justice

Folly Satchivi, un activiste de l’opposition, a été condamné mercredi à 36 mois de prison dont 12 avec sursis.