La vente des billets débute lundi

06/10/2007
La vente des billets débute lundi

Le match Togo-Mali prévu le 12 octobre à Lomé comptant pour la 6e journée décalée des qualifications à la Coupe d'Afrique des nations 2008 (CAN-2008) va se jouer à "guichets fermés", a-t-on appris samedi de source officielle. "Ce match sera joué à guichets fermés pour des raisons de sécurité", a déclaré Espoir Sronvi, le secrétaire général du comité de gestion du football togolais.

"C'est une mesure prise pour plus de fluidité autour du stade. Nous ne voulons pas d'encombrements le jour du match", a-t-il indiqué.M. Sronvi n'a pas précisé le nombre de tickets mis en vente dès lundi pour l'accès au stade de Kégué d'une capacité de 30.000 places.

Les prix des tickets d'accès au stade varient habituellement entre 2.000 F CFA (3,05 euros) et 25.000 F.CFA (38,11 euros).

La mobilisation est forte depuis quelques jours à Lomé pour ce match capital pour la qualification à la CAN-2008.

Le Togo est deuxième du groupe 9 avec 9 points, derrière le Mali, premier avec le même nombre de points à l'issue de la 5e journée des qualifications.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Mobilité professionnelle : ce n'est pas encore gagné

Cédéao

En théorie, les pays membres de la Cédéao facilitent la libre circulation et la mobilité professionnelle. En théorie seulement. De nombreux obstacles demeurent.

Les Togolais du Ghana sont les plus importants pourvoyeurs

Diaspora

Le ministre des Affaires étrangères, Robert Dussey, a publié lundi les chiffres des sommes envoyés en 2017* par la Diaspora au Togo.

Les crues ont fait trois victimes

Faits divers

Trois noyades ont été signalées dans un affluent du fleuve Yoto. Le drame s’est déroulé samedi dans le village de Kpédjini (préfecture de Haho).

Au-delà des Evala

Sport

Les luttes Evala viennent de s’achever dans le nord du Togo. Un rendez-vous sportif et culturel toujours très populaire.