La vente des billets débute lundi

06/10/2007
La vente des billets débute lundi

Le match Togo-Mali prévu le 12 octobre à Lomé comptant pour la 6e journée décalée des qualifications à la Coupe d'Afrique des nations 2008 (CAN-2008) va se jouer à "guichets fermés", a-t-on appris samedi de source officielle. "Ce match sera joué à guichets fermés pour des raisons de sécurité", a déclaré Espoir Sronvi, le secrétaire général du comité de gestion du football togolais.

"C'est une mesure prise pour plus de fluidité autour du stade. Nous ne voulons pas d'encombrements le jour du match", a-t-il indiqué.M. Sronvi n'a pas précisé le nombre de tickets mis en vente dès lundi pour l'accès au stade de Kégué d'une capacité de 30.000 places.

Les prix des tickets d'accès au stade varient habituellement entre 2.000 F CFA (3,05 euros) et 25.000 F.CFA (38,11 euros).

La mobilisation est forte depuis quelques jours à Lomé pour ce match capital pour la qualification à la CAN-2008.

Le Togo est deuxième du groupe 9 avec 9 points, derrière le Mali, premier avec le même nombre de points à l'issue de la 5e journée des qualifications.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.