La vente des billets débute lundi

06/10/2007
La vente des billets débute lundi

Le match Togo-Mali prévu le 12 octobre à Lomé comptant pour la 6e journée décalée des qualifications à la Coupe d'Afrique des nations 2008 (CAN-2008) va se jouer à "guichets fermés", a-t-on appris samedi de source officielle. "Ce match sera joué à guichets fermés pour des raisons de sécurité", a déclaré Espoir Sronvi, le secrétaire général du comité de gestion du football togolais.

"C'est une mesure prise pour plus de fluidité autour du stade. Nous ne voulons pas d'encombrements le jour du match", a-t-il indiqué.M. Sronvi n'a pas précisé le nombre de tickets mis en vente dès lundi pour l'accès au stade de Kégué d'une capacité de 30.000 places.

Les prix des tickets d'accès au stade varient habituellement entre 2.000 F CFA (3,05 euros) et 25.000 F.CFA (38,11 euros).

La mobilisation est forte depuis quelques jours à Lomé pour ce match capital pour la qualification à la CAN-2008.

Le Togo est deuxième du groupe 9 avec 9 points, derrière le Mali, premier avec le même nombre de points à l'issue de la 5e journée des qualifications.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'Afrique qui vote

Cédéao

Plusieurs pays de la Cédéao organiseront des élections présidentielles en 2020. Des scrutins que l'on espère apaisés.

A Nairobi, les Eperviers sauvent l'essentiel

Sport

Le Togo et le Kenya ont fait match nul (1-1) lundi à Nairobi dans le cadre de la seconde journée des éliminatoires de la CAN 2021.

Relever le défi des infrastructures

Cédéao

Les pays de la Cédéao doivent disposer d’infrastructures performantes dans les domaines des transports, de l’énergie, des télécommunications et des technologies.

Jack Ma s'entretient avec le président togolais

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé s’est entretenu jeudi avec le fondateur d’Alibaba, Jack Ma.