Le Bénin forfait contre le Togo

26/03/2008
Le Bénin forfait contre le Togo

Le Bénin ne disputera pas la première édition du Championnat d'Afrique des nations, a annoncé mercredi le président de la Fédération béninoise de football (FBF) Anjorin Moucharafou. "Le Bénin ne prendra pas part aux éliminatoires de la coupe d'Afrique des sélections nationales. La Confédération africaine de football (CAF) est déjà informée", a indiqué M.Anjorin.

"On a enclenché en ce moment une réforme de notre football. Il faut s'y concentrer. Actuellement, il n'y a pas un cadre adéquat capable de faire une bonne sélection des joueurs locaux", a-t-il précisé.Le Bénin devrait affronter le Togo à Accra le 30 mars pour le compte du tour préliminaire aller de ce Championnat.

Le Championnat d'Afrique des nations, dont la phase finale sera disputée en Côte d'Ivoire (22 février-8 mars 2009), est initié par la Confédération africaine de football (CAF) à l'intention des joueurs évoluant dans les championnats nationaux en Afrique.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Nouveau leader en zone sud

Sport

A l’issue de la 8e journée de D1, AS OTR a pris la tête du classement de la zone sud.

'Paulo Duarte a du charisme'

Sport

Le Portugais Paulo Duarte prendra ses fonctions d’entraîneur des Eperviers le 1er août.

Acteur de l'innovation

Tech & Web

L’incubateur togolais Nunya Lab organise du 15 au 28 mai prochains un hackaton avec des jeunes venus de plusieurs pays africains.

Un appui efficace

Développement

Dans son plan de riposte au Covid-19, le gouvernement a inscrit les zones rurales parmi ses priorités.