Le Bénin forfait contre le Togo

26/03/2008
Le Bénin forfait contre le Togo

Le Bénin ne disputera pas la première édition du Championnat d'Afrique des nations, a annoncé mercredi le président de la Fédération béninoise de football (FBF) Anjorin Moucharafou. "Le Bénin ne prendra pas part aux éliminatoires de la coupe d'Afrique des sélections nationales. La Confédération africaine de football (CAF) est déjà informée", a indiqué M.Anjorin.

"On a enclenché en ce moment une réforme de notre football. Il faut s'y concentrer. Actuellement, il n'y a pas un cadre adéquat capable de faire une bonne sélection des joueurs locaux", a-t-il précisé.Le Bénin devrait affronter le Togo à Accra le 30 mars pour le compte du tour préliminaire aller de ce Championnat.

Le Championnat d'Afrique des nations, dont la phase finale sera disputée en Côte d'Ivoire (22 février-8 mars 2009), est initié par la Confédération africaine de football (CAF) à l'intention des joueurs évoluant dans les championnats nationaux en Afrique.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un million d'euros de l'Allemagne

Coopération

L’Allemagne a mis à disposition du Togo un montant d’un million d’euros pour soutenir le pays dans sa lutte contre le coronavirus.

Aklesso Atcholi élu à la vice-présidence du Parlement de la Cédéao

Cédéao

Aklesso Atcholé, président du groupe parlementaire UNIR, a été élu 3e vice-président du Parlement de la Cédéao.

Essais cliniques

Santé

Une équipe de médecins togolais planchent sur plusieurs essais cliniques destinés à soigner des cas graves de covid-19.

Le corps médical à son tour touché par le covid

Santé

Trois médecins et un infirmer ont été testés positifs au coronavirus.