"Les Blacks Meteors" en terre togolaise

15/05/2007
"Les Blacks Meteors" en terre togolaise

La sélection nationale ghanéenne de football des moins de 23 ans a entamé lundi un stage de préparation au Togo en vue des Jeux africains (Algérie-2007) et des qualifications aux jeux Olympiques (Pékin-2008). L'encadrement technique a retenu dix-huit joueurs, tous des locaux, pour ce stage qui va s'achever le 28 mai.

"Les Blacks Meteors" sont qualifiés pour le tournoi de football des 9e Jeux africains prévus du 11 au 23 juillet en Algérie, où ils évolueront dans le groupe A avec le Cameroun (tenant), la Tunisie et l'Afrique du Sud.Pour les jeux Olympiques de Pékin-2008, le Ghana disputera le dernier tour des qualifications (zone Afrique) dans le groupe A avec l'Afrique du Sud, l'Ethiopie et le Nigeria.

Les Ghanéens se déplaceront le 2 juin au Nigeria lors de la première journée des qualifications.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Internet est de retour

Tech & Web

Ouf de soulagement pour des millions de Togolais. Internet est revenu après 20h de coupure.

Tirer profit du pôle d'attraction que devient le Togo

Coopération

Membre du Parlement européen, Chrysoula Zacharopoulou (France LREM), a été reçue mercredi par le président Faure Gnassingbé.

Un couple de magiciens de la musique

Culture

Amadou et Mariam, le duo malien le plus célèbre de la scène musicale afro donnera un concert samedi à Lomé sur la scène de l’Institut français.

Groupe H

Sport

On connaît depuis mardi les adversaires du Togo pour les phases d’éliminatoires de la Coupe du Monde de football au Qatar.