Les cadets à l'entraînement

04/07/2007
Les cadets à l'entraînement

En route pour l'Allemagne. Les Eperviers cadets entameront le 14 juillet un stage de préparation en Allemagne en vue de la phase finale de la Coupe du monde de la catégorie prévue du 18 août au 9 septembre 2007 en Corée du Sud. "C'est un stage d'une durée d'environ deux semaines qui nous permettra de faire les derniers réglages", a expliqué un responsable de l'encadrement technique.

"Les jeunes disputeront au cours de ce stage, des rencontres amicales", a-t-il souligné, sans dévoiler le calendrier des matches.L'encadrement technique de l'équipe du Togo, dirigé par le "local" Samer Abraw, a reçu depuis quelques jours le renfort de l'Allemand Paul Sauter.

Une quarantaine de joueurs sont présélectionnés et s'entraînent depuis le 25 juin au stade de Kégué à Lomé.

Le Togo qui participe pour la première fois au Mondial des cadets, évoluera dans le groupe A avec la Corée du Sud, le Pérou et le Costa Rica.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'esprit sportif de Claude Le Roy

Sport

Depuis l’élimination des Eperviers de la Coupe d’Afrique des Nations 2019, les Togolais cherchent des responsables à leur malheur.

Visite de la directrice Afrique de l'OMS

Santé

La directrice régionale Afrique de l’Organisation mondiale de la santé (OMS), Matshidiso Rebecca Moeti, est arrivée mardi à Lomé.

Deux concerts à ne rater sous aucun prétexte

Culture

Deux concerts géants auront lieu à Tsévié et à Lomé à l'occasion des fêtes de l'indépendance.

La France récompense un projet d’innovation sociale

Développement

L’ONG WEP-Togo vient de recevoir le Prix international de la Fondation ‘La France s’engage’.