Les espoirs du tennis togolais

21/07/2009
 Les espoirs du tennis togolais

Un tournoi de tennis, dénommé "tournoi révélation 2009" a débuté lundi à Lomé ; il est ouvert aux cadets, minimes et benjamins. Organisé par la Fédération togolaise de tennis (FTT), il regroupe 13 clubs dont douze de Lomé et 6 de l'intérieur ainsi que plusieurs associations de tennis. Selon Tagba Atafeitom, le président de la FTT, ce tournoi doit permettre d'établir un nouveau classement général dans les trois catégories.

La compétition se déroule sur les installations de la FTT au stade omnisport de Lomé jusqu'au 25 juillet. Depuis deux ans le Togo a participé à plusieurs tournois internationaux, notamment au Sénégal et en Côte d'Ivoire.

Voici la liste des clubs invités

LOME:

Association Amicale de Tennis (AAT), Tennis Club Municipal (TCM), Tennis Club de l'E.S.S.A.L., Tennis Club CIMTOGO, Tennis Club du Port de Lomé, Tennis Club de Cacavelli et Tennis Club de l'Aéroport.

INTERIEUR:

Tennis Club de Kpémé et Hahotoé, Tennis Club de l'Ogou, Tennis Club de Sokodé, Tennis Club de Bassar, Tennis Club de Kara et Tennis Club de Dapaong.

LES ASSOCIATIONS DE TENNIS

Association des Joueurs de Tennis du Togo (A.J.T.T.), Tennis Club de HAHOTOE, British School of Lomé (BSL) et autres Clubs de Tennis ou Associations.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Pour la bonne cause

Culture

John & Gifty, Kiko, Kroll, Sethlo, Giovani et d’autres artistes se produiront le 10 avril à partir de 20 TU pour un concert exceptionnel en ligne.

Les éléphants ont disparu

Environnement

Le parc national Fazao-Malfakassa dans la préfecture de Tchaoudjo (région centrale) est un site touristique remarquable.

Accélérer la vaccination est une nécessité

Santé

Le variant britannique n’épargne pas le Togo. La souche plus contagieuse du Coronavirus est bien là.

Augmentation des capacités hospitalières

Santé

La Coordination nationale de gestion de la riposte a annoncé mercredi l'ouverture de nouveaux lits pour accueillir les cas grave de Covid.