Nibombé Daré s'engage au CS Otopeni

30/09/2008
Nibombé Daré s'engage au CS Otopeni

Le défenseur central Nibombé Daré, nouveau capitaine des Eperviers, a signé un contrat de trois saisons avec le club du CS Otopeni, nouveau promu et lanterne rouge du championnat roumain de football. "En raison des nombreuses absences, nous avons engagé un nouveau défenseur central, qui est capitaine de l'équipe nationale du Togo", a déclaré au site internet Prosport l'entraîneur Marian Bucurescu, qui prévoit l'entrée de Daré dès dimanche face à un autre promu, Gaz Metan Medias.

"Je suis actuellement le plus vieux joueur de l'équipe nationale et c'est normal qu'Adebayor (Emmanuel, qui joue à Arsenal) m'ait donné le brassard de capitaine", a déclaré Daré.Joueur athlétique (1,98 m) de 28 ans, Daré a fait des débuts professionnels en 1996 au Togo, avant de partir en Belgique en 2002 pour une saison à la Louvière puis à Mons (1re div. belge), son dernier club en date.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Nouveau leader en zone sud

Sport

A l’issue de la 8e journée de D1, AS OTR a pris la tête du classement de la zone sud.

'Paulo Duarte a du charisme'

Sport

Le Portugais Paulo Duarte prendra ses fonctions d’entraîneur des Eperviers le 1er août.

Acteur de l'innovation

Tech & Web

L’incubateur togolais Nunya Lab organise du 15 au 28 mai prochains un hackaton avec des jeunes venus de plusieurs pays africains.

Un appui efficace

Développement

Dans son plan de riposte au Covid-19, le gouvernement a inscrit les zones rurales parmi ses priorités.