Organisation parfaite

07/10/2008
Organisation parfaite

Dernière chance pour les Eperviers de se qualifier à la CAN et au Mondial 2010. L'équipe nationale du Togo affrontera samedi à Accra (Ghana) le Swaziland. Tout est mis en Œuvre pour parvenir à la victoire. Sur le plan matériel, les officiels ont pris les dispositions nécesssaires pour que les joueurs évoluant à l'étranger puissent faire le voyage.

« Ils ont tous reçu leur billet d'avion », a confirmé Eric Madjé Amédjopé, le secrétaire général du ministère des Sports et président du comité ad hoc chargé de l'organisation de cette rencontreLe ministre des Sports en personne, Padumhèkou Tchaou, s'est rendu la semaine dernière à Accra pour s'assurer que tout était en ordre et éviter ainsi les dysfonctionnements constatés dans le passé.

Eric Madjé Amédjopé se déclare confiant assurant qu'il n'y aurait aucune défaillance au niveau de l'organisation.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Solidarité continentale

Union Africaine

Le ministre des Affaires étrangères, Robert Dussey, participe à Addis Abeba à 39e session ordinaire du conseil exécutif de l’Union africaine.

L'agriculture togolaise se transforme

Coopération

Une unité de transformation de fruits et de légumes a été inaugurée jeudi à Tsévié.

Ils sont un million

Santé

La barre du million de togolais vaccinés a été franchie. La campagne se poursuit. 

Asky aime les sports

Sport

Asky va assurer désormais le transport des sportifs togolais à conditions avantageuses lors de leurs de leurs déplacements à des compétitions continentales.