Organisation parfaite

07/10/2008
Organisation parfaite

Dernière chance pour les Eperviers de se qualifier à la CAN et au Mondial 2010. L'équipe nationale du Togo affrontera samedi à Accra (Ghana) le Swaziland. Tout est mis en Œuvre pour parvenir à la victoire. Sur le plan matériel, les officiels ont pris les dispositions nécesssaires pour que les joueurs évoluant à l'étranger puissent faire le voyage.

« Ils ont tous reçu leur billet d'avion », a confirmé Eric Madjé Amédjopé, le secrétaire général du ministère des Sports et président du comité ad hoc chargé de l'organisation de cette rencontreLe ministre des Sports en personne, Padumhèkou Tchaou, s'est rendu la semaine dernière à Accra pour s'assurer que tout était en ordre et éviter ainsi les dysfonctionnements constatés dans le passé.

Eric Madjé Amédjopé se déclare confiant assurant qu'il n'y aurait aucune défaillance au niveau de l'organisation.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un épisode héroïque

Coopération

La cérémonie marquant le 149e anniversaire des combats de Bazeilles s’est déroulée le 13 septembre dernier à l’ambassade de France.

Ici Houston

Tourisme

Ethiopian Airlines lancera un vol à destination de Houston (Texas) à partir du 16 décembre prochain.

Josiane Yaguibou a pris ses fonctions

Coopération

Le Fonds des Nations Unies pour la population (UNFPA) a un nouveau représentant au Togo.

L'avenir des femmes ce sont les hommes

Santé

Depuis de nombreuses années, les bailleurs de fonds et les gouvernements concentrent leur attention sur la planification familiale en Afrique de l’Ouest.