Réconciliation à Zurich ?

18/08/2009
Réconciliation à Zurich ?

Les membres du Bureau de la fédération togolaise de football (FTF) sont attendus le 25 août prochain à Zurich pour rencontrer les responsables de la FIFA.

Au centre des discussion, la nouvelle crise qui frappe la Fédération. Une mission dépêchée à Lomé début août n'avait pu que constater l'incapacité du bureau actuel à prendre des décisions en raison de la défection de certains de ses membres.L'hypothèse de la convocation d'un nouveau congrès a été rejetée faute d'atteindre le quorum requis.

La FIFA espère donc trouver une issue en convoquant les protagonistes pour une possible réconciliation.

Certains membres du Bureau, dont le premier vice président Gabriel Améyi, reprochent au président de la FTF, Rock Gnassingbé, "sa gestion autoritaire, unilatérale et opaque de la fédération".

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.