Rugby : tournoi junior à Bamako

03/03/2009
Rugby : tournoi junior à Bamako

L'équipe junior de rugby du Togo sera présente à Bamako du 13 au 15 mars 2009 au tournoi international des moins de 18 ans qu'organise la Confédération Africaine de Rugby (CAR). Cette compétition regroupe huit pays de l'Afrique centrale et occidentale. Il s'agit notamment du Cameroun, du Sénégal, du Mali, du Burkina Faso, du Niger, du Ghana et du Nigéria et naturellement  du Togo.

"Le Togo entend faire bonne figure à ce tournoi" a expliqué mardi un responsable de la Fédération togolaise de rugby (FTR).Avant Bamako, responsables et staff technique sont à pied d'oeuvre pour les derniers réglages.

Des séances d'entraînement se déroulent sur le terrain du collège protestant à Agbalédogan de Lomé.

Le Togo abritera en juillet prochain le « Car Developpement trophee ».

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.