Stambouli signera « au plus tard mercredi »

13/05/2008
Stambouli signera « au plus tard mercredi »

Le Français Henri Stambouli séjourne depuis samedi à Lomé, où il doit signer un contrat pour devenir sélectionneur du Togo avec le ministère des Sports , a-t-on appris lundi auprès de la Fédération locale de football (FTF). "M. Stambouli est à Lomé depuis samedi pour les derniers réglages. Et si tout va bien, il va signer son contrat au plus tard mercredi", a indiqué Espoir Assogbavi, le secrétaire général de la FTF.

Considéré comme le "grand favori" parmi les candidats au poste de sélectionneur du Togo, Henri Stambouli travaille déjà depuis quelques semaines avec l'encadrement technique de l'équipe.Il avait même accompagné les "Eperviers" (surnom donné à la sélection togolaise) lors de leur match amical face à la Guinée le 25 mars à Paris.

Le technicien français, qui doit succéder au Nigérian Stephen Keshi, avait auparavant entraîné la Guinée (1998-1999) et le Mali (2003-2004).

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Changement des comportements et des mentalités

Environnement

Le Togo est confronté à des inondations récurrentes. Il y a les changements climatiques, mais pas seulement.

De l'or, enfin

Sport

Clarisse Agbégnénou s'est imposée en finale des 63 kg face à la Slovène Tina Trstenjak mardi à Tokyo.

La fête du e-commerce

Tech & Web

La première édition de la Semaine du e-commerce aura lieu du 2 au 14 août prochains à Lomé.

La garantie de la Banque mondiale

Santé

La Banque mondiale et Covax ont mis en place un nouveau mécanisme de financement qui devrait permettre de vacciner 250 millions de personnes dans les pays pauvres.