Stambouli signera « au plus tard mercredi »

13/05/2008
Stambouli signera « au plus tard mercredi »

Le Français Henri Stambouli séjourne depuis samedi à Lomé, où il doit signer un contrat pour devenir sélectionneur du Togo avec le ministère des Sports , a-t-on appris lundi auprès de la Fédération locale de football (FTF). "M. Stambouli est à Lomé depuis samedi pour les derniers réglages. Et si tout va bien, il va signer son contrat au plus tard mercredi", a indiqué Espoir Assogbavi, le secrétaire général de la FTF.

Considéré comme le "grand favori" parmi les candidats au poste de sélectionneur du Togo, Henri Stambouli travaille déjà depuis quelques semaines avec l'encadrement technique de l'équipe.Il avait même accompagné les "Eperviers" (surnom donné à la sélection togolaise) lors de leur match amical face à la Guinée le 25 mars à Paris.

Le technicien français, qui doit succéder au Nigérian Stephen Keshi, avait auparavant entraîné la Guinée (1998-1999) et le Mali (2003-2004).

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Pourvu que ça dure

Santé

Moins de malades du Covid en réanimation. C'est une nouvelle encourageante. 

Kako Nubukpo est entré en fonction

Uemoa

Kako Nubukpo, le nouveau commissaire de l’UEMOA a prêté serment lundi à Ouagadougou.

Le recyclage est un art

Culture

L’artiste togolais Gérard Kossi Foli expose ses oeuvres à l’hôtel Onomo (Lomé) du 12 mai au 4 septembre.

La COTEC offre deux super congélateurs

Coopération

La COTEC a offert aux autorités togolaises deux congélateurs grand froid pour le stockage des vaccins contre le Covid-19.